bug sur Apports Retraits :

Aide, anomalies, ...
Répondre
kiceca
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 8:53
Localisation : Istres

bug sur Apports Retraits :

Message par kiceca »

il me semble détecter un petit problème à ce niveau la :

suite à la modification du plafond de l'ex codévi, j'ai effectué sur merops un virement de mon CSL vers mon codévi de 1400 €.

Quand je vais dans le tableau des performances, mon virement de 1400 € est compté à la fois comme apport et comme retrait.

C'est vrai qu'il y a sur le Codévi un apport et un retrait sur le CSL. Mais dans le tableau général des performances, il me semble que le virement devrait être neutre.
kiceca
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 8:53
Localisation : Istres

petit commentaire supplémentaire :

Message par kiceca »

toujours dans la rubrique : Tableau des performances

on dispose des infos : apports, retraits, droits de gardes et interêts.

peut on rajouter les dividendes reçus ?
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Pour le virement, il est normal d'afficher un retrait sur le "portefeuille" source et un apport sur le "portefeuille" cible.

Pour l'ajout des opérations sur transaction (ex : dividendes), je les ajouterai dans une prochaine version.

Merci, :wink:
kiceca
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 8:53
Localisation : Istres

oui mais...

Message par kiceca »

" Pour le virement, il est normal d'afficher un retrait sur le "portefeuille" source et un apport sur le "portefeuille" cible "

Je suis entièrement d'accord...

Mais je veux parler du tableau de performance récapitulatif de tous les portefeuilles... Et la il ne me semble pas normal qu'un virement d'un compte à un autre soit considéré à la fois comme un apport et comme un retrait....
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les opérations sur transaction ont été ajoutées dans l'écran "Tableau des performances" en version 6.028.

Merci, :wink:
Répondre