FCP Ulysse C

Aide, anomalies, ...
Répondre
Pierrot
Messages : 16
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 17:15

FCP Ulysse C

Message par Pierrot »

Bonjour,

Ci-dessous un message que j'ai reçu de la part de ma banque.

Cher(e) client(e),
A compter du 10 décembre 2007, la société Tocqueville Finance nous informe de la décimalisation des fonds de leur gamme en dix millième de parts ainsi que le changement des code ISIN.
A partir de cette date, vous verrez donc la quantité de vos titres affichée avec 4 décimales. Le code Isin deviendra le FR0010546903 au lieu du FR0007475769.


Lorsque je vais sur ABC bourse, le nouveau code Isin est inconnu, quant à l'ancien, il n'est plus valorisé. Du coup ma ligne sur Mérops n'est plus à jour (à noter que sur Boursorama c'est la même chose, par contre du côté de Fortuneo c'est OK)
Ce n'est pas très urgent, mais si vous pouviez faire quelque chose pour remedier à cela ce serait super.

a+
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Ce FCP n'est pas dans le flux, je peux vous conseiller d'utiliser la fonctionnalité "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php

Mérops gère jusqu'à 8 décimales, le code ISIN peut être modifié dans l'écran "Zoom transaction".

Mérops, :wink:
Pierrot
Messages : 16
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 17:15

Message par Pierrot »

Mérops a écrit :Ce FCP n'est pas dans le flux, je peux vous conseiller d'utiliser la fonctionnalité "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php

Mérops, :wink:
Ok, je vais me débrouiller comme ça.
Par contre avant le changement de code Isin le FCP Ulysse figurait dans le flux (ou du moins j'obtenais bien le cours de celui-ci).
Y-a-t-il une chance qu'un jour le nouveau code Isin du FCP Ulysse soit dans le flux?

Cdt
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Y'a t'il un moyen de faire un changement de code ISIN en un seul coup ?

Exemple: je dois avoir au moins 100 lignes Ulysse dans les divers portefeuilles que je gère + à peu prêt autant pour Tocqueville Dividende et Ithaque... Soit 300 manips, ou seulement 3 s'il y a une manip simple pour le faire en une fois ;-)
Conseiller en Gestion de Patrimoine, sur Grenoble
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

On aura une fonctionnalité très prochainement.

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Fait en version 6.087 : viewtopic.php?p=4318

Mérops, :wink:
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Parfait merci.
Conseiller en Gestion de Patrimoine, sur Grenoble
Répondre