Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir de mail d'alerte en cas de franchissement de seuil.
Je pensais que ça pouvait être lié au fait que je n'étais pas connecté au moment du franchissement, mais j'ai pu vérifier que ce n'était pas le cas.
Pour info, j'ai bien introduit mes paramètres mail (adresse & smtp), et ajouté des alertes mail avec des seuils qui ont été franchis.
Un "!" signale bien les franchissements de seuil, en revnache, je n'ai reçu aucun email.
Auriez vous une suggestion ?
Merci.
alerte mail - impossible de recevoir les messages
Peut-être un pb de connexion sécurisée SMTP
Peut-être un pb de connexion sécurisée SMTP ?
Je n'arrive pas non plus à recevoir les cours par mail.
Sur gmail (sécu TLS) ni sur yahoo (sécu SSL)
Si quelqu'un connait un site de mail compatible...
Merci d'avance...!
Je n'arrive pas non plus à recevoir les cours par mail.
Sur gmail (sécu TLS) ni sur yahoo (sécu SSL)
Si quelqu'un connait un site de mail compatible...
Merci d'avance...!
Re: alerte mail - impossible de recevoir les messages
Bon, avec orange.fr pas de soucis de mon côté, ce devait être le SMTP sécurisé qui bloquait Mérops.
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: alerte mail - impossible de recevoir les messages
Bonjour,
Pour les envois de mails en automatique il est important de bien paramétrer l'écran "Mail" comme indiqué dans l'aide http://www.merops.com/alerte.php
Pour les recherches, elles ont été activées dans cette nouvelle version de forum phpBB.
Mérops,
Pour les envois de mails en automatique il est important de bien paramétrer l'écran "Mail" comme indiqué dans l'aide http://www.merops.com/alerte.php
Pour les recherches, elles ont été activées dans cette nouvelle version de forum phpBB.
Mérops,
Re: alerte mail - impossible de recevoir les messages
Merci, ça fonctionne (il ne fallait pas oublier l'étape "Activation" dont je n'avais pas compris qu'elle était nécessaire .
Idem pour la recherche dans le forum.
Merci.
(NB : mon évaluation m'a convaincu - en particulier votre support sur votre produit; je m'abonne
Idem pour la recherche dans le forum.
Merci.
(NB : mon évaluation m'a convaincu - en particulier votre support sur votre produit; je m'abonne