niveaux alertes Valeurs à surveiller/Alertes par mail

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

niveaux alertes Valeurs à surveiller/Alertes par mail

Message par utestit »

Lorsque l'on utilise l'alerte par mail pour une valeur à surveiller, le niveau retenu dans l'alerte par mail n'est pas modifié si l'on modifie ultérieurement le niveau de l'alerte de la valeur à surveiller.

Dès lors qu'un ISIN doit être dans les valeurs à surveiller pour apparaitre dans les alertes email (ce qui semble être le cas), la liste des alertes email ne peut elle pas lister simplement l'ISIN (et non l'ISIN et des niveaux d'alertes email), en retenant comme niveaux d'alerte (pour email) ceux qui sont retenus dans la "valeur à surveiller".

Dans l'état actuel, on se retrouve à gérer 2 niveaux d'alerte (surveillance et email)... un peu zarbi :)

NB : tout ce qui précède s'applique également à une valeur en portefeuille avec des niveaux d'alerte : le seul choix qu'on devrait avoir serait de les mettre en alerte email ou pas (et non de choisir des niveaux d'alerte pour l'email qui finissent pas être différents lorsqu'on fait évoluer les niveaux coté portefeuille sans penser à les reporter dans les alertes email).
NB2 : c'est moins gênant pour moi pour ces valeurs en portefeuille (elles figurent dans mon "écran de base", je le consulte tous les jours, et j'ai donc moins besoin des alertes email; alors que je peux durablement oublier de regarder mes "valeurs à surveiller", si les alertes email ne me rappellent pas à l'ordre...).

Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: niveaux alertes Valeurs à surveiller/Alertes par mail

Message par Mérops »

Bonjour,

En effet, les alertes "Alertes par mail" sont indépendantes des "Transactions", "Valeurs à surveiller".
Dans une prochaine version, nous aurons dans l'écran "Préférences générales" une case à cocher "Synchroniser les alertes par mail avec les transactions, valeurs à surveiller, ...".

Merci, :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: niveaux alertes Valeurs à surveiller/Alertes par mail

Message par utestit »

super, ce sera effectivement + simple.
joc
Messages : 52
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 11:57
Localisation : nord

Re: niveaux alertes Valeurs à surveiller/Alertes par mail

Message par joc »

svp .. :oops: ne mettez plus vos blablas forum dans le tableau "evoluation version" ..ca embrouille tout le systeme des mis a jour
les dates de maj écrites par mérops sont importantes pour nous
je vous remercie...par avance
le club
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: niveaux alertes Valeurs à surveiller/Alertes par mail

Message par Mérops »

Je viens de verrouiller le forum "Versions", ainsi je serai le seul à pouvoir y poster des messages.
Plus besoin de déplacer les interventions dans le forum "Support" 8)

Mérops, :wink:
Répondre