Remarques version 7.018

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Remarques version 7.018

Message par utestit »

Mérops a écrit : - Possibilité d'ajouter des indices et devises dans les alertes par mail, sonore, avec exécution.
super...
Mérops a écrit : - Le raccourci clavier "CTRL + F12" a été ajouté sur les écrans "Grilles" (Transactions, portefeuilles, opérations sur transactions et portefeuilles) pour masquer / afficher le pavé de saisie.
...excellent...
Mérops a écrit : - Le raccourci clavier "CTRL + F12" a été ajouté sur les écrans "Graphiques" (Répartition, évolutions réelles et estimées, historique de cours, ...) pour masquer / afficher le pavé de sélection.
...génial !

Merci pour tout !

NB : si je puis me permettre, dans le Graphique, une fois supprimée le pavé de sélection, l'échelle pourrait être revue, afin que le graphique utilise l'espace laissé libre par la disparition du pavé (les graphiques Mérops utilisent habituellement très bien l'espace en fonction des données). Possible ?
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: Version 7.018 : Alerte avec exécution, CRTL + F12

Message par utestit »

Petite précision concernant mon NB : ceci s'applique aux graphiques type 'courbes' (pour les camemberts, le redimensionnement marche bien).
Dans le cas de courbes, le haut du graphique ne contient pas de donnée, ce qui est normal, l'échelle restant la même indépendamment de la taille en pixel de la fenêtre).
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Version 7.018 : Alerte avec exécution, CRTL + F12

Message par Mérops »

En effet, l'échelle est volontairement la même, seul le garphique est agrandi.

Mérops, :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: Version 7.018 : Alerte avec exécution, CRTL + F12

Message par utestit »

exact (ma remarque n'avait pas de sens :!: Oops, désolé)

Pour me faire pardonner : pour info, le masquage des menus n'est pas conservé lors d'une photo. Idéalement, il le serait.

Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Remarques version 7.018

Message par Mérops »

Dans la version 7.021, les états des écrans (CTRL + F12) sont mémorisés.

Mérops, :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: Remarques version 7.018

Message par utestit »

Mérops a écrit :Dans la version 7.021, les états des écrans (CTRL + F12) sont mémorisés.
Bonsoir,

j'ai fait la mise à jour 7.021, mais les états des écrans (CTRL + F12) NE sont PAS mémorisés (rien de changé par rapport à précédemment :(
(NB : l'autre pb que je croyais résolu -drapeaux- ne semble pas l'être non plus :(

petite précision : j'ai bien refait la Photo des écrans avec les états comme je les souhaite (menus masqués), mais, hélas, si je ferme tout, ça revient à l'envers (menus apparents).

Merci de votre aide :)
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: Remarques version 7.018

Message par utestit »

Problème résolu (voir viewtopic.php?f=3&t=2181).

Merci.
Répondre