suite a mise à jour

Aide, anomalies, ...
Répondre
joc
Messages : 52
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 11:57
Localisation : nord

suite a mise à jour

Message par joc »

Bjr, Mérops,
excuse moi mais j'ai le meme probléme que Papadoc ..deux fois j'ai voulu faire la mise a jour mais je reste
en 7,040..a mon avis il y a surement probléme de téléchargement ..pas grave mérops c'est peut etre la
premiere fois que cela t'arrive ..revois ta maj stp..
pr info :suis en XP..et jamais eu ce probléme actuel ..
bon courage mérops :)
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Abis »

La meme
En passant par le chargement du nouvel exe = ça fonctionne
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Mérops »

Bonjour,

Je viens de tester, la mise à jour 7.041 est OK.

Si celà ne fonctionne toujours pas, je vous conseille l'une des 2 autres méthodes :
- installer http://www.merops.com/setup.exe au même emplacement que votre installation actuelle
- remplacer votre fichier Merops.exe par le nouveau http://www.merops.com/update/Merops.exe

Dans tous les cas, vos données sont conservées.

Mérops, :wink:
joc
Messages : 52
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 11:57
Localisation : nord

suite a mise à jour

Message par joc »

rebjour Mérops.. :)
j'ai appliqué ce que Abis avait répondu.(méme probléme ) installé merops.com/setup.exe et effectivement
c'est OK...ce que tu as confirmé ensuite dans ta réponse.a deux solutions...
Merci et bonne fin d'année (bien méritée) :? ..Mérops..
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Re: suite a mise à jour

Message par papadoc »

Bonjour,
même problème pour passer de la version 7.041 à 7.042.
Double message : Mise à jour réussie et Version non à jour !
Je ne l'ai pas retrouvé dans l'historique des messages mais je me souviens avoir rencontré exactement la même situation il y a quelques années : C'était une erreur d'incrémentation du numéro de version.
Ma situation aujourd'hui : Windows XP, Mérops à la racine de C:
En attendant, je reste en 7.041.
Amicalement,
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Abis »

Bonjour,

Même chose pour moi.
Je suis en xp sp3 et des fois ça passe d'autres non.
La difference dans cette mise à jour comparée aux autres, c'est qu'un fois chargée et normalement installée la nouvelle version Merops se relançait et la non.
Il lance le chargement, l'installe, se ferme mais ne se relance pas.
Lorsqu'on lance la MAJ, ou es stocké le telechargement que je puisse verifer que ça se passe bien, je ne l'ai pas trouvé dans mon rep temp.
deadkill
Messages : 14
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 17:51

Re: suite a mise à jour

Message par deadkill »

bonsoir,

apres avoir installe la derniere version, je me retrouve avec un ancien portefeuille de 2002.

Je retrouve pas mes dernières données de l'ancienne version
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Mérops »

Bonjour Deadkill,

Si tu peux m'envoyer le contenu de l'écran "? / Afficher les logs".

Merci, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Mérops »

En effet, la mise à jour automatique depuis les versions 7.040 à 7.042 ne fonctionne plus.
La version 7.043 corrige ce problème, par contre il est nécessaire de l'installer depuis http://www.merops.com/setup.exe (pas de désinstallation au préalable, installation au même emplacement que le précédent).

Mérops, :wink:
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Abis »

Merci
deadkill
Messages : 14
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 17:51

Re: suite a mise à jour

Message par deadkill »

Version exécutable / données : 7.043 / 7.043
Mérops Flux : 30/06/09 23:59:59
Mérops Advanced : Non
Nom d'utilisateur : dedkill
Date : 15/12/09
Source flux : http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx
Base de données : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Merops.xdm (Il est conseillé de sauvegarder régulièrement ce fichier)
Exécutable : C:\Program Files\Mérops\Merops.exe
Sauvegarde mensuelle : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Save\
Historiques de cours : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Data\
OS : 6.1

FAQ : http://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com

0 erreur : OK
deadkill
Messages : 14
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 17:51

Re: suite a mise à jour

Message par deadkill »

Bon, c'est ok ! maintenant
chelnar
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 11:58
Année de naissance : 1973

Re: suite a mise à jour

Message par chelnar »

J'ai toujours un problème de mise à jour. Impossible de passer de la 7.040 à la 43. Cela télécharge puis s'arrête.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: suite a mise à jour

Message par Mérops »

Bonjour,

Pour une mise à jour depuis une version 7.04x, vous pouvez choisr l'une de ces 2 solutions :
- installer http://www.merops.com/setup.exe au même emplacement que votre installation actuelle
- remplacer votre fichier Merops.exe par le nouveau http://www.merops.com/update/Merops.exe

Mérops, :wink:
devaq51
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 14:34
Année de naissance : 1969

Re: suite a mise à jour

Message par devaq51 »

deadkill a écrit :bonsoir,

apres avoir installe la derniere version, je me retrouve avec un ancien portefeuille de 2002.

Je retrouve pas mes dernières données de l'ancienne version

Bonjour
Mois aussi j’ai fait la mise a jour du dernier 7044
Et la j’ai perdu tous mes anciens portefeuilles et je me retrouve avec un autre portefeuille
Merci de régler ce problème
Répondre