suite a mise à jour
suite a mise à jour
Bjr, Mérops,
excuse moi mais j'ai le meme probléme que Papadoc ..deux fois j'ai voulu faire la mise a jour mais je reste
en 7,040..a mon avis il y a surement probléme de téléchargement ..pas grave mérops c'est peut etre la
premiere fois que cela t'arrive ..revois ta maj stp..
pr info :suis en XP..et jamais eu ce probléme actuel ..
bon courage mérops
excuse moi mais j'ai le meme probléme que Papadoc ..deux fois j'ai voulu faire la mise a jour mais je reste
en 7,040..a mon avis il y a surement probléme de téléchargement ..pas grave mérops c'est peut etre la
premiere fois que cela t'arrive ..revois ta maj stp..
pr info :suis en XP..et jamais eu ce probléme actuel ..
bon courage mérops
Re: suite a mise à jour
La meme
En passant par le chargement du nouvel exe = ça fonctionne
En passant par le chargement du nouvel exe = ça fonctionne
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: suite a mise à jour
Bonjour,
Je viens de tester, la mise à jour 7.041 est OK.
Si celà ne fonctionne toujours pas, je vous conseille l'une des 2 autres méthodes :
- installer http://www.merops.com/setup.exe au même emplacement que votre installation actuelle
- remplacer votre fichier Merops.exe par le nouveau http://www.merops.com/update/Merops.exe
Dans tous les cas, vos données sont conservées.
Mérops,
Je viens de tester, la mise à jour 7.041 est OK.
Si celà ne fonctionne toujours pas, je vous conseille l'une des 2 autres méthodes :
- installer http://www.merops.com/setup.exe au même emplacement que votre installation actuelle
- remplacer votre fichier Merops.exe par le nouveau http://www.merops.com/update/Merops.exe
Dans tous les cas, vos données sont conservées.
Mérops,
suite a mise à jour
rebjour Mérops..
j'ai appliqué ce que Abis avait répondu.(méme probléme ) installé merops.com/setup.exe et effectivement
c'est OK...ce que tu as confirmé ensuite dans ta réponse.a deux solutions...
Merci et bonne fin d'année (bien méritée) ..Mérops..
j'ai appliqué ce que Abis avait répondu.(méme probléme ) installé merops.com/setup.exe et effectivement
c'est OK...ce que tu as confirmé ensuite dans ta réponse.a deux solutions...
Merci et bonne fin d'année (bien méritée) ..Mérops..
Re: suite a mise à jour
Bonjour,
même problème pour passer de la version 7.041 à 7.042.
Double message : Mise à jour réussie et Version non à jour !
Je ne l'ai pas retrouvé dans l'historique des messages mais je me souviens avoir rencontré exactement la même situation il y a quelques années : C'était une erreur d'incrémentation du numéro de version.
Ma situation aujourd'hui : Windows XP, Mérops à la racine de C:
En attendant, je reste en 7.041.
Amicalement,
même problème pour passer de la version 7.041 à 7.042.
Double message : Mise à jour réussie et Version non à jour !
Je ne l'ai pas retrouvé dans l'historique des messages mais je me souviens avoir rencontré exactement la même situation il y a quelques années : C'était une erreur d'incrémentation du numéro de version.
Ma situation aujourd'hui : Windows XP, Mérops à la racine de C:
En attendant, je reste en 7.041.
Amicalement,
Papadoc
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Re: suite a mise à jour
Bonjour,
Même chose pour moi.
Je suis en xp sp3 et des fois ça passe d'autres non.
La difference dans cette mise à jour comparée aux autres, c'est qu'un fois chargée et normalement installée la nouvelle version Merops se relançait et la non.
Il lance le chargement, l'installe, se ferme mais ne se relance pas.
Lorsqu'on lance la MAJ, ou es stocké le telechargement que je puisse verifer que ça se passe bien, je ne l'ai pas trouvé dans mon rep temp.
Même chose pour moi.
Je suis en xp sp3 et des fois ça passe d'autres non.
La difference dans cette mise à jour comparée aux autres, c'est qu'un fois chargée et normalement installée la nouvelle version Merops se relançait et la non.
Il lance le chargement, l'installe, se ferme mais ne se relance pas.
Lorsqu'on lance la MAJ, ou es stocké le telechargement que je puisse verifer que ça se passe bien, je ne l'ai pas trouvé dans mon rep temp.
Re: suite a mise à jour
bonsoir,
apres avoir installe la derniere version, je me retrouve avec un ancien portefeuille de 2002.
Je retrouve pas mes dernières données de l'ancienne version
apres avoir installe la derniere version, je me retrouve avec un ancien portefeuille de 2002.
Je retrouve pas mes dernières données de l'ancienne version
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: suite a mise à jour
Bonjour Deadkill,
Si tu peux m'envoyer le contenu de l'écran "? / Afficher les logs".
Merci,
Si tu peux m'envoyer le contenu de l'écran "? / Afficher les logs".
Merci,
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: suite a mise à jour
En effet, la mise à jour automatique depuis les versions 7.040 à 7.042 ne fonctionne plus.
La version 7.043 corrige ce problème, par contre il est nécessaire de l'installer depuis http://www.merops.com/setup.exe (pas de désinstallation au préalable, installation au même emplacement que le précédent).
Mérops,
La version 7.043 corrige ce problème, par contre il est nécessaire de l'installer depuis http://www.merops.com/setup.exe (pas de désinstallation au préalable, installation au même emplacement que le précédent).
Mérops,
Re: suite a mise à jour
Merci
Re: suite a mise à jour
Version exécutable / données : 7.043 / 7.043
Mérops Flux : 30/06/09 23:59:59
Mérops Advanced : Non
Nom d'utilisateur : dedkill
Date : 15/12/09
Source flux : http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx
Base de données : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Merops.xdm (Il est conseillé de sauvegarder régulièrement ce fichier)
Exécutable : C:\Program Files\Mérops\Merops.exe
Sauvegarde mensuelle : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Save\
Historiques de cours : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Data\
OS : 6.1
FAQ : http://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com
0 erreur : OK
Mérops Flux : 30/06/09 23:59:59
Mérops Advanced : Non
Nom d'utilisateur : dedkill
Date : 15/12/09
Source flux : http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx
Base de données : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Merops.xdm (Il est conseillé de sauvegarder régulièrement ce fichier)
Exécutable : C:\Program Files\Mérops\Merops.exe
Sauvegarde mensuelle : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Save\
Historiques de cours : C:\Users\fugitif\AppData\Local\Mérops\Data\
OS : 6.1
FAQ : http://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com
0 erreur : OK
Re: suite a mise à jour
Bon, c'est ok ! maintenant
Re: suite a mise à jour
J'ai toujours un problème de mise à jour. Impossible de passer de la 7.040 à la 43. Cela télécharge puis s'arrête.
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: suite a mise à jour
Bonjour,
Pour une mise à jour depuis une version 7.04x, vous pouvez choisr l'une de ces 2 solutions :
- installer http://www.merops.com/setup.exe au même emplacement que votre installation actuelle
- remplacer votre fichier Merops.exe par le nouveau http://www.merops.com/update/Merops.exe
Mérops,
Pour une mise à jour depuis une version 7.04x, vous pouvez choisr l'une de ces 2 solutions :
- installer http://www.merops.com/setup.exe au même emplacement que votre installation actuelle
- remplacer votre fichier Merops.exe par le nouveau http://www.merops.com/update/Merops.exe
Mérops,
Re: suite a mise à jour
deadkill a écrit :bonsoir,
apres avoir installe la derniere version, je me retrouve avec un ancien portefeuille de 2002.
Je retrouve pas mes dernières données de l'ancienne version
Bonjour
Mois aussi j’ai fait la mise a jour du dernier 7044
Et la j’ai perdu tous mes anciens portefeuilles et je me retrouve avec un autre portefeuille
Merci de régler ce problème