Accident ou Action volontaire ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
Ch@rly
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 17:56

Accident ou Action volontaire ?

Message par Ch@rly »

Voilà, en 2010 j'avais ouvert un sujet pour demander comment procéder pour des remboursements partiels de FCPI
Mérops m'avait répondu qu’actuellement ce n'était pas géré.
Quelqu'un du forum m'avait d'ailleurs donné une méthode pour plus ou moins pallier à cette absence.
Le 1er janvier 2011, Mérops avait annoncé que leur liste des améliorations à prévoir étant plutôt limitée pour 2011, cette demande serait inscrite à la liste.
La semaine dernière, j'ai gentiment relancé Mérops pour savoir ce qu'il en était.
Celui-ci m'a répondu que comme cela concernait peut de personnes, cela ne serait pas développé
Je lui ai toujours aussi gentiment dit que c'était dommage, lui citant son intention écrite en janvier 2011.

Eh bien je constate aujourd'hui que le sujet a carrément disparu !!! 8O

2 possibilités :

1. Un problème sur le serveur et le sujet en question a disparu. Dans ce cas, nul doute que grâce à leurs sauvegardes, Mérops va le réintégrer :wink:

2. Se sentant mal à l'aise face à des engagements pris et non tenus, Mérops a préféré carrément supprimer le sujet !!! :evil:
Si en effet, l'explication réside dans cette possibilité, je trouve cette censure abusive.
A aucun moment dans mes textes je n'ai été incorrect et/ou injuriant.
Je n'ai fait que regretter l'abandon de ce développement et rappeler ses propos, sans aucune déformation.
Le cas échéant, je ne pense pas renouveler mon abonnement et me réserve le droit de narrer mon expérience sur tous supports disponibles.

J'ose encore espérer que la 1ère possibilité est la bonne.
Wait and See ;)

PS Dommage également pour la personne ayant apportée une solution palliative pouvant servir à d'autres
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Accident ou Action volontaire ?

Message par Mérops »

Bonjour,

Suite à la phrase "Vous ne tenez pas vos bonnes résolutions de début d'année", j'ai supprimé le sujet.

Rien de grave ... sans rancune,

Mérops, :wink:
Ch@rly
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 17:56

Re: Accident ou Action volontaire ?

Message par Ch@rly »

Mérops a écrit :Bonjour,

Suite à la phrase "Vous ne tenez pas vos bonnes résolutions de début d'année", j'ai supprimé le sujet.

Rien de grave ... sans rancune,

Mérops, :wink:
Pour moi il n'y avait rien d'insultant ou de diffamant, simplement une constatation.....
Plutôt que censurer, Il suffisait de l'assumer.

En conséquence la solution proposée par un membre a disparu :(
Répondre