Liste des valorisation

Aide, anomalies, ...
Répondre
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

Liste des valorisation

Message par mipr »

Bonjour
Précédement je pouvais, dans la liste des valorisation par portefeuille, modifier ou supprimer une valorisation.
Pour leslignes, à partir du 16/11, une modification double la ligne pour la même date et la suppression impossible.
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Liste des valorisation

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer par mail votre fichier Merops.xdm pour un diagnostic.

Mérops, :wink:
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

Re: Liste des valorisation

Message par mipr »

Oui avec plaisir mais comment ?
Autre question. J'ai des SICAV non maj automtiquement.
Peut on envisager de faire un copier sur un site boursier quelconque, un coller directement dans la fenêtre "Import fichier de cours" puis faire la définition des colonnes. Cela éviterai d'avoir à passer par un fichier intermédiaire et serait donc plus rapide. Merci pour les infos.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Liste des valorisation

Message par Mérops »

Le menu "Données / Sauvegarde des données" permet d'exporter vos données vers un fichier. Il faudrait me l'expédier en pièce jointe à l'adresse contact@merops.com

Les sites de cotations n'autorisent pas la récupération de données en automatique.

Mérops, :wink:
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

Re: Liste des valorisation

Message par mipr »

Merci mon pb de liste est réglé. En fait il s'agissait d'une modification du format de la date (paramètres régionnaux) modifié pour des tests de logiciels et non remis en sortant.
Je ne parlais pas de maj automatique mais certains site permettent de visualiser la valeur liquidative (journalière, hebdomadaire ou mensuelle) sur une période à préciser. Une fois affiché, actuellement, je fais un copier/coller dans une feuille excel que je sauvegarde. C'est ce fichier que j'utilise ensuite pour l'import. Si dans la fenêtre Import fichier de cours il était possible de préciser, dans Fichier à importer, "Presse papier", ce ne serait pas une maj auto et pour l'utilisateur de MEROPS je pense que ce serait un +++
Bonne soirée
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Liste des valorisation

Message par Mérops »

Pas convaincu, sorry.

Mérops, :wink:
Répondre