Bonsoir,
Je viens de renouveler mon abonnement pour un an (36,00€) (15h57GMT). Malgré le message je n'ai toujours pas reçu ni accusé d'ABC bourse ni de N° de coupon.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un problème quelconque
Merci
envoi coupon
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: envoi coupon
Bonjour,
Votre coupon est certainement dans vos spams. L'émetteur est AbcBourse.
Je viens de vous le réexpédier via mon adresse Mérops.
Merci pour votre abonnement,
Mérops,
Votre coupon est certainement dans vos spams. L'émetteur est AbcBourse.
Je viens de vous le réexpédier via mon adresse Mérops.
Merci pour votre abonnement,
Mérops,
Re: envoi coupon
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de coupon ni de la part d'ABC bourse ni de votre part, j'ai contrôlé mes spams, il n'y a rien non plus.
D’où viens le problème, j'ai la même adresse e-mail que l'an dernier, tout s'était passé sans problème?
Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu de coupon ni de la part d'ABC bourse ni de votre part, j'ai contrôlé mes spams, il n'y a rien non plus.
D’où viens le problème, j'ai la même adresse e-mail que l'an dernier, tout s'était passé sans problème?
Cordialement
Toujours pas d'accès aux flux
Bonjour,
Désolé pour la relance mais je suis dans le flou!
24h00 après je n'ai toujours pas reçu de coupon ni de la part d'ABC bourse ni de votre part, j'ai contrôlé mes spams, il n'y a rien non plus.
D’où viens le problème, j'ai la même adresse e-mail que l'an dernier, tout s'était passé sans problème?
Cordialement
Désolé pour la relance mais je suis dans le flou!
24h00 après je n'ai toujours pas reçu de coupon ni de la part d'ABC bourse ni de votre part, j'ai contrôlé mes spams, il n'y a rien non plus.
D’où viens le problème, j'ai la même adresse e-mail que l'an dernier, tout s'était passé sans problème?
Cordialement
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Toujours pas d'accès aux flux
Bonjour,
Je viens de vous renvoyer votre coupon avec mon adresse perso.
Mérops,
Je viens de vous renvoyer votre coupon avec mon adresse perso.
Mérops,
Re: Toujours pas d'accès aux flux
Bonjour,
Coupon reçu, le flux Mérops fonctionne normalement!
Merci
Coupon reçu, le flux Mérops fonctionne normalement!
Merci