Nouvelles versions en général

Aide, anomalies, ...
Répondre
Opul94
Messages : 33
Enregistré le : dim. 06 mars 2011 15:32
Année de naissance : 1948
Localisation : Val de Marne (94)

Nouvelles versions en général

Message par Opul94 »

Bonsoir,
J'ai téléchargé la version 9.004 et je ne vois rien de nouveau dans mes tableaux divers et graphiques… D'ailleurs, en règle générale, à chaque nouvelle version je n'y vois très généralement rien dans les changements ! Aveugle, ou pour le moins très inattentif sur tout changement ?…

Ce qui me gêne le plus c'est le PM (point mort) dans l'écran "transactions actuelles" : impossible de faire en sorte que les dividendes versés n'y soient pas comptabilisés. Ce qui est très gênant quand – entre autres - des dividendes exceptionnels sont distribués (exemple : Lagardère).

En règle générale, je ne comprend pas l'association "Frais/Op.trans." : les frais de courtage sont une chose, les opérations sur titres en sont une toute autre !
Pourquoi les associer ?

Merci de votre réponse. Et très cordialement.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Nouvelles versions en général

Message par Mérops »

Bonjour,

La description des versions et disponible dans la rubrique "Versions" du forum :
viewforum.php?f=4

Pour la zone "Frais/Op.trans.", le détail est affiché dans l'info-bulle de la zone et surtout dans l'onglet "Supplément" de droite.

Le PM de l'écran "Ajouter une transaction" est calculé transaction par transaction. Dans la prochaine version, il sera affiché en tenant compte des fusions.

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Nouvelles versions en général

Message par Mérops »

Bonjour Opul94,

La version 9.005 permet d'afficher le PM fusionné.

Mérops, :wink:
Répondre