Bonjour,
J'ai identifié la cause du problème.
Rappel : après avoir introduit les transactions d'un historique de deux ans, absence de certains titres dans l'édition des portefeuilles.
En fait, ce sont tous les titres de l'année précédente qui sont absent.
Au titre d'essai, définissez un nouveau portefeuille dont les achat ont lieu l'année dernière et demandez l'édition du portefeuille. Il est vide !
Par contre l'édition personnalisées des portefeuilles reprend bien ces titres.
Merci d'y apporter une solution.
Salutations distinguées
Jacques
Erreur dans "Edition des portefeuilles"
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Erreur dans "Edition des portefeuilles"
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour un diagnostic, mon email contact@merops.com
Mérops,
Vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour un diagnostic, mon email contact@merops.com
Mérops,