Base de données

Aide, anomalies, ...
Mérops
Site Admin
Messages : 3758
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Base de données

Messagepar Mérops » lun. 23 févr. 2015 21:31

Bonjour Gstrohmann,

Je te confirme le diagnostic de Benoit (merci 8).)
Il faut tout déplacer dans D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\ :
- C:\Program Files\Mérops\Merops.exe vers D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Merops.exe
- D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Merops.xdm vers D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Merops.xdm
- D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Valeurs.xdm vers D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Valeurs.xdm
- D:\Users\guy.strohmann\AppData\Local\Mérops\Data\ vers D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Data\
- D:\Users\guy.strohmann\AppData\Local\Mérops\Save\ vers D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Save\

Puis supprimer le fichier "lanceur" D:\Users\guy.strohmann\OneDrive\Mérops\Start.xdm pour qu'il soit reconstruit en prenant le fichier Merops.xdm du même répertoire que son Merops.exe

L'aide :
http://www.merops.com/cloud.php

Mérops, :wink:

gstrohmann
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011 15:35
Année de naissance : 1962

Re: Base de données

Messagepar gstrohmann » mar. 24 févr. 2015 15:19

Bonjour
je viens de tester avec succès cette solution qui fonctionne parfaitement ! merci pour cette astuce :D
bonne journée
GST


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités