Bonsoir,
ce soir on ne peut toujours pas mettre à jour les cours.
Pourriez vous me renseigner svp
Gilbert
Mise à jour des cours
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Tout fonctionne.
Un extrait de la FAQ :
5 pistes :
- Si vous utilisez un Firewall (pare-feu), il est nécessaire d'habiliter Mérops,
- Réessayez, il se peut que le serveur Mérops est rencontré un problème passager,
- Vérifiez que votre Mérops est au moins en version 3.12 (version compatible ISIN),
- Vérifiez que vos codes ISIN saisis sont corrects (ex : Alcatel FR0000130007),
- Si vous utilisez un serveur Proxy (réseau d'entreprise), vous devez configurer l'écran "Configuration proxy" de Mérops
Si le problème n'est toujours pas résolu, merci de m'envoyer par mail le fichier "log.txt" de "C:\Program Files\Mérops\".
Un extrait de la FAQ :
5 pistes :
- Si vous utilisez un Firewall (pare-feu), il est nécessaire d'habiliter Mérops,
- Réessayez, il se peut que le serveur Mérops est rencontré un problème passager,
- Vérifiez que votre Mérops est au moins en version 3.12 (version compatible ISIN),
- Vérifiez que vos codes ISIN saisis sont corrects (ex : Alcatel FR0000130007),
- Si vous utilisez un serveur Proxy (réseau d'entreprise), vous devez configurer l'écran "Configuration proxy" de Mérops
Si le problème n'est toujours pas résolu, merci de m'envoyer par mail le fichier "log.txt" de "C:\Program Files\Mérops\".