Mise à jour impossible
Posté : ven. 04 juil. 2014 23:05
Bonjour,
Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai essayé de faire une mise à jour de Mérops (je suis à la version 8.064). Lorsque je lance l'opération, à la suite du rapatriement du fichier Merops.exe, j'ai un message d'erreur qui m'indique "Echec de la mise à jour", sans plus de détail.
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Mon ordinateur est en Windows 8.
Merci
Edit : En cliquant sur "Afficher les logs" (je n'ai aucune idée de ce que cela peut vouloir dire ), j'ai vu le message suivant :
Function=TfrmUpdate.UpdateFile
Date=04/07/2014 22:56:11
E.Message=Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Mérops\new_Merops.exe". Accès refusé
E.ClassName=EFCreateError
Message=
Cela signifie-t-il qu'il y a un programme de sécurité installé sur l'ordinateur qui bloque la mise à jour de Merops ?
Re-edit : le problème est résolu. Si quelqu'un y est confronté, cela a été possible en fermant Merops, en faisant un clic droit sur l'icone du programme et en sélectionnant "Résoudre les problèmes de compatibilité".
Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai essayé de faire une mise à jour de Mérops (je suis à la version 8.064). Lorsque je lance l'opération, à la suite du rapatriement du fichier Merops.exe, j'ai un message d'erreur qui m'indique "Echec de la mise à jour", sans plus de détail.
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Mon ordinateur est en Windows 8.
Merci
Edit : En cliquant sur "Afficher les logs" (je n'ai aucune idée de ce que cela peut vouloir dire ), j'ai vu le message suivant :
Function=TfrmUpdate.UpdateFile
Date=04/07/2014 22:56:11
E.Message=Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Mérops\new_Merops.exe". Accès refusé
E.ClassName=EFCreateError
Message=
Cela signifie-t-il qu'il y a un programme de sécurité installé sur l'ordinateur qui bloque la mise à jour de Merops ?
Re-edit : le problème est résolu. Si quelqu'un y est confronté, cela a été possible en fermant Merops, en faisant un clic droit sur l'icone du programme et en sélectionnant "Résoudre les problèmes de compatibilité".