Plus d'accès au flux

Aide, anomalies, ...
Répondre
Bimoar
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 août 2009 10:11
Année de naissance : 1959

Plus d'accès au flux

Message par Bimoar »

Bonsoir,

Je me suis réabonné au flux le 31/ 08/2014 au près d'abc bourse pour éviter la même coupure que l'an dernier.
Je me retrouve aujourd'hui dans la même situation: plus d'accès au flux ce soir !!!
Franchement qu'est ce qu'il faut faire pour éviter les coupures, abc bourse a encaissé les 39€ le 01/09/2014 ?
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Plus d'accès au flux

Message par Mérops »

Bonjour Bimoar,

L'envoi du mail contenant le coupon est automatique et instantané. Le vôtre est parti en date du 31/08/2014 08:33.
Si vous ne le recevez pas dans les 3 mn après votre commande, le premier réflexe est de vérifier vos spams.

Chez AOL, votre FAI, tous les mails d'AbcBourse et de Mérops sont considérés comme spam.
Pourtant je n'en n'abuse pas , seulement 2 mails (J-5 et J+7) pour avertir que l'abonnement ou la période d'essai se termine. D'ailleurs, pour cette raison, je ne fais plus de newsletter (ex : vœux, communication sur de nouvelles fonctionnalités, ...).

Je vous conseille de voir comment habiliter les mails d'AbcBourse et de Mérops chez AOL, mais je crois qu'il n'offre même pas cette possibilité ...
Ou peut-être de les contacter, mais j'y crois encore moins. Le plus simple serait de créer une adresse chez Google (Gmail) ou Microsoft (Hotmail), Yahoo ou d'autres FAI (Orange, Bouygues, Free, ...) avec qui je ne rencontre pas de problème et qui gèrent très bien les vrais spams ou au moins permettent de les paramétrer.

Je viens de vous renvoyer votre coupon avec mon adresse perso, j'espère que vous l'avez bien reçu. Si ce n'est pas le cas, je peux vous le fournir par SMS ou par carte postale :).

En tout cas, désolé pour le dérangement qui comme vous me consterne.

Mérops, :wink:
Répondre