Suite installation v 9.060

Aide, anomalies, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Suite installation v 9.060

Message par M3MOTORSPORT »

Bonsoir Mérops,

Je découvre qu'avec la nouvelle version je ne vois plus que 4 portefeuilles , alors qu'avant avec la v 9.059 (je viens de vérifier sur une sauvegarde, je voyais bien les 8 portefeuilles ( femme et enfants).

C'est comme si , j'avais coché Masquer/cloturer dans les portefeuilles que je ne vois plus , alors que ce n'est pas le cas

J'ai lu le descriptif de la 9.06 où c'est noté 5 portefeuilles maxi ( moi je n'en vois que 4 + "tous les portefeuilles") , mais je ne pense pas que cela soit un moyen d'obliger les gens comme moi à passer à la version Advanced ? , vous nous auriez au moins prévenu avant avec un message plus explicite, car désormais je suis devant le fait accompli est je suis ce soir coincé.

Merci pour votre aide.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Suite installation v 9.060

Message par Mérops »

Bonjour M3MOTORSPORT,

Pour un retour arrière, ci-dessous l'exécutable Mérops en version 9.059.
Il est à placer dans votre répertoire Mérops, son chemin est mentionné dans le menu "? / Afficher les logs".

http://www.merops.com/update/old/Merops.exe (Windows 32 bits ou 64 bits)
http://www.merops.com/update64/old/Merops.exe (Windows 64 bits)

Mérops Advanced permet de financer les développements de Mérops.

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Suite installation v 9.060

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour Mérops,

Merci ...

Une version 10 avec fonctionnalités sur iPhone serait une belle surprise ,

Pour ma part il n'y aurait aucun problème à cotiser quelques euros de plus par mois pour cette possibilité supplémentaire (en option pour ne léser personne) .

En sachant que la très grande majorité de personnes qui pratiquent la bourse utilisent cet appareil, cela peut donner deux beaux axes pour prospérer , combler et compléter la communauté des Méropsiens :P

Bien à toi :wink:

M3MOTORSPORT
Répondre