Page 1 sur 1

Flux : Coupon

Posté : sam. 11 mars 2017 16:21
par cestki13
Bonjour Mérops,

J'ai règlé le 28/02 mon abonnement du 02/03/17 au 09/03/18 par virement à ABC.

Je reçois sans cesse des relances pour réabonnement.

Je n'ai plus de flux.

Merci de faire le necessaire pour m'envoyer coupon à renseigner.

cestki13

Re: Flux : Coupon

Posté : sam. 11 mars 2017 21:46
par Mérops
Bonjour Cestki13,

Le coupon est parti le 28/02/2017 à 10H44. Il est certainement dans tes spams.
Je te le renvoie par mail.

Merci d'avoir renouveler ton abonnement.

Mérops,
Franck

Re: Flux : Coupon

Posté : lun. 13 mars 2017 15:41
par cestki13
Bonjour Franck,

J'ai bien ton message en privé le 11 à 10h20 et j'y ai répondu par le même canal le 12 à 21h48 comme suit :

"Bonjour Franck,

Tu penses! C'est la première chose que j'ai regardé avant de t'alerter : "nada"!

Mais comme indiqué précédemment, j'ai par contre reçu sans doute en automatique 5 messages pour indiquer fin abonnement au 08/03/2017."


Toujours pas de coupon, merci d'y penser.

cestki13

Re: Flux : Coupon

Posté : lun. 13 mars 2017 20:08
par Mérops
Bonjour Cestki13,

Dans ma réponse par mail de samedi 21H48, je t'ai indiqué ton coupon.
Je suis en copie des coupons émis par AbcBourse, il est bien parti le 28/02/2017 10:44.

Ce coupon est à saisir dans l'écran "Mon accès Mérops".

Mérops,

Re: Flux : Coupon

Posté : mar. 14 mars 2017 11:29
par cestki13
Bonjour Mérops,

Ok, j'avais lu un peu vite et ne m'étais attaché qu'à :

"Il est certainement dans tes spams"

et avais loupé que tu l'avais remis.

Mes excuses,

cestki13

Re: Flux : Coupon

Posté : mar. 14 mars 2017 14:46
par cestki13
Re-Bjr Mérops,

Bien reçus ce jour à 11h23 puis 11h24 le message du coupon que je n'avais jamais eu auparavant ni dans les reçussni dans les Spam ni dans la poubelle (car je contôle toujours l'ensemble avant effacement.

Du coup j'ai archivé (un seul bien sûr).

A noter que je ne parle pas là de ton @ du 11 à 21h48 dans lequel tu avais l'avait mentionné en manuscrit et dont j'e me suis excusé de ne pas l'avoir capté.

Peut-être cela vaut le coup d'essayer de comprendre pourquoi pas eu le coupon en son temps puis 2 fois coup sur coup après.

cestki13

Re: Flux : Coupon

Posté : mar. 14 mars 2017 19:40
par Mérops
Bonjour Cestki13,

A noter que l’émetteur du coupon est AbcBourse. C'est leur adresse email qu'il faut rechercher dans vos spams.

Mérops, :wink:

Re: Flux : Coupon

Posté : mer. 15 mars 2017 11:04
par cestki13
Bonjour Mérops,

J'archive depuis le 05/03/2016 les coupon et il était par ABC puis confirmé le 08/03 par Mérops.

Je sais donc préter attention à l'expéditeur, aussi je confirme à nouveau que ni dans les reçus, ni dans les spam et ni dans la corbeille je n'ai eu ce coupon jusqu'a ton message du13/03 lu hativement.

Par ma réponse à ce dernier j'ai démontré que je reconnaissais lorsque je me loupe et là ce n'est pas le cas.

On peut toujours mettre en doute, mais l'informatique est parfois bizarre, ainsi sans vouloir raconter ma vie, je peux te dire à titre d'exemple, que pour ce dernier renouvellement mon virement était systématiquement refusé pour mauvais libellé du compte bénéficiaire.
Après plusieurs tentatives ratées avec un responsable ABC nous avons ensemble fait tous les contrôles en ligne chaqun simultanément sur notre plateforme (nos banques sont dans le même groupe) toujours même erreur alors que le RIB était parfaitement bon.
Puis; comme j'ai plusieurs comptes dans cette banque, j'ai eu l'idée de changé de compte avec le même RIB le virement est passé.

Aussi, en ce qui me concerne plus rien ne m'étonne et je pense le problème résolu donc clos

cestki13.

Re: Flux : Coupon

Posté : sam. 18 mars 2017 22:26
par Mérops
Bonjour Cestki13,

Je profite de ton post pour communiquer sur la réception des coupons. Je t'en remercie.

Si avez choisi le paiement par CB, l'envoi du coupon est immédiat . Par conséquent, si vous ne l'avez pas reçu dans les 2 minutes, je vous conseille de vérifier vos spams (émetteur AbcBourse.com).
Je suis en copie de tous les coupons, si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez m’envoyer un mail sur contact@merops.com, je vous le communiquerai au plus tard dans la journée.
Conclusion, si vous ne recevez pas immédiatement votre coupon, l'attendre n'arrange rien, prévenez moi.

Mérops, :wink: