Page 1 sur 1

Plantage Edition portefeuille

Posté : mer. 29 mars 2017 20:05
par nonotanuky
Bonjour Mérops,

L'affichage des tableaux "Etition Portefeuille", "Tableau performance", etc. plante depuis ce matin...

Cas isolé ou problème chez tt le monde depuis ce matin ?

Avez-vous besoin d'un fichier pour tester de votre côté ? SI oui, quel fichier ?

Merci,

Re: Plantage Edition portefeuille

Posté : jeu. 30 mars 2017 7:17
par nonotanuky
C'est bon ça fonctionne de nouveau :)

Peut-être un problème sur mon ordinateur qui a été corrigé après redémarrage

Re: Plantage Edition portefeuille

Posté : jeu. 30 mars 2017 8:40
par Mérops
Bonjour,

Il faut s'assurer d'avoir sélectionné un navigateur Web (Chrome, IE, Edge, Firefox, Opera, ...) dans les applications par défaut de Windows.

Image

Mérops, :wink: