Coupon + Restauration Portefeuilles

Aide, anomalies, ...
Répondre
Jean-Claude
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 20:22
Année de naissance : 1940

Coupon + Restauration Portefeuilles

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Hier j'ai été obligé de réinstaller MEROPS sur mon ordinateur.
Depuis j'ai saisi mon coupon et restaurer la sauvegarde de mes portefeuilles.
Pour le coupon j'ai un message qui me dit que le coupon est invalide alors que sa date d'abonnement est le 27/11/2016. A ma connaissance ce coupon est valable 1 an.
Je souhaite restaurer une sauvegarde de mes portefeuilles. Je sélectionne le fichier et son emplacement. Un message me dit "Ma base de données a été restaurée avec succès. MEROPS doit être fermé et redémarré". Je ferme la fenêtre de message, MEROPS se ferme. Lorsque je l'ouvre, je n'ai aucun portefeuille et le coupon n'est plus enregistré.
Quelle erreur est-ce que je commets ?
Merci de votre aide.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Coupon + Restauration Portefeuilles

Message par Mérops »

Bonjour,

Je vous invite à restaurer une sauvegarde via le menu "Données / Restaurer une sauvegarde".

A noter que vous pouvez aussi restaurer une sauvegarde automatique de Mérops que vous pourrez retrouver via le menu décrit ci-dessous :

http://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=3504

Si vous ne parvenez pas à restaurer vos données, je vous propose une intervention à distance.

Mérops, :wink:
Jean-Claude
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 20:22
Année de naissance : 1940

Re: Coupon + Restauration Portefeuilles

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
J'utilisais la procédure "Données - Restauration d'une sauvegarde", sans résultat.
J'ai suivi la procédure "Données - Recherche d'une base de données" indiquée dans votre mail. Je trouve bien la sauvegarde, j'ai un message de bonne fin de restauration mais lorsque je relance MEROPS je n'ai aucun portefeuille. J'ai visualisé la sauvegarde dans l'option "Recherche d'une base de données", elle est valide.
Vous me proposez une intervention à distance, comment procédons -nous ?
Merci pour tout.
Jean-Claude
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 20:22
Année de naissance : 1940

Re: Coupon + Restauration Portefeuilles

Message par Jean-Claude »

Re-Bonjour,
J'ai trouvé. J'ai modifié dans "Données - Base de données MEROPS" la base de démarrage.
Tout a l'air OK.
Merci pour tout.
Répondre