Coupon + Restauration Portefeuilles
Posté : mar. 27 juin 2017 20:23
Bonjour,
Hier j'ai été obligé de réinstaller MEROPS sur mon ordinateur.
Depuis j'ai saisi mon coupon et restaurer la sauvegarde de mes portefeuilles.
Pour le coupon j'ai un message qui me dit que le coupon est invalide alors que sa date d'abonnement est le 27/11/2016. A ma connaissance ce coupon est valable 1 an.
Je souhaite restaurer une sauvegarde de mes portefeuilles. Je sélectionne le fichier et son emplacement. Un message me dit "Ma base de données a été restaurée avec succès. MEROPS doit être fermé et redémarré". Je ferme la fenêtre de message, MEROPS se ferme. Lorsque je l'ouvre, je n'ai aucun portefeuille et le coupon n'est plus enregistré.
Quelle erreur est-ce que je commets ?
Merci de votre aide.
Hier j'ai été obligé de réinstaller MEROPS sur mon ordinateur.
Depuis j'ai saisi mon coupon et restaurer la sauvegarde de mes portefeuilles.
Pour le coupon j'ai un message qui me dit que le coupon est invalide alors que sa date d'abonnement est le 27/11/2016. A ma connaissance ce coupon est valable 1 an.
Je souhaite restaurer une sauvegarde de mes portefeuilles. Je sélectionne le fichier et son emplacement. Un message me dit "Ma base de données a été restaurée avec succès. MEROPS doit être fermé et redémarré". Je ferme la fenêtre de message, MEROPS se ferme. Lorsque je l'ouvre, je n'ai aucun portefeuille et le coupon n'est plus enregistré.
Quelle erreur est-ce que je commets ?
Merci de votre aide.