Page 1 sur 1

Coupon + Restauration Portefeuilles

Posté : mar. 27 juin 2017 20:23
par Jean-Claude
Bonjour,
Hier j'ai été obligé de réinstaller MEROPS sur mon ordinateur.
Depuis j'ai saisi mon coupon et restaurer la sauvegarde de mes portefeuilles.
Pour le coupon j'ai un message qui me dit que le coupon est invalide alors que sa date d'abonnement est le 27/11/2016. A ma connaissance ce coupon est valable 1 an.
Je souhaite restaurer une sauvegarde de mes portefeuilles. Je sélectionne le fichier et son emplacement. Un message me dit "Ma base de données a été restaurée avec succès. MEROPS doit être fermé et redémarré". Je ferme la fenêtre de message, MEROPS se ferme. Lorsque je l'ouvre, je n'ai aucun portefeuille et le coupon n'est plus enregistré.
Quelle erreur est-ce que je commets ?
Merci de votre aide.

Re: Coupon + Restauration Portefeuilles

Posté : mar. 27 juin 2017 21:35
par Mérops
Bonjour,

Je vous invite à restaurer une sauvegarde via le menu "Données / Restaurer une sauvegarde".

A noter que vous pouvez aussi restaurer une sauvegarde automatique de Mérops que vous pourrez retrouver via le menu décrit ci-dessous :

viewtopic.php?f=4&t=3504

Si vous ne parvenez pas à restaurer vos données, je vous propose une intervention à distance.

Mérops, :wink:

Re: Coupon + Restauration Portefeuilles

Posté : mer. 28 juin 2017 16:52
par Jean-Claude
Bonjour,
J'utilisais la procédure "Données - Restauration d'une sauvegarde", sans résultat.
J'ai suivi la procédure "Données - Recherche d'une base de données" indiquée dans votre mail. Je trouve bien la sauvegarde, j'ai un message de bonne fin de restauration mais lorsque je relance MEROPS je n'ai aucun portefeuille. J'ai visualisé la sauvegarde dans l'option "Recherche d'une base de données", elle est valide.
Vous me proposez une intervention à distance, comment procédons -nous ?
Merci pour tout.

Re: Coupon + Restauration Portefeuilles

Posté : mer. 28 juin 2017 17:13
par Jean-Claude
Re-Bonjour,
J'ai trouvé. J'ai modifié dans "Données - Base de données MEROPS" la base de démarrage.
Tout a l'air OK.
Merci pour tout.