Rupture de connexion
Posté : ven. 25 nov. 2005 14:03
Bonjour,
Lundi 21/11 vers 13 h 30, j'ai voulu réactualiser mes valeurs, comme je le fais plusieurs fois par jour, le retour s'est soldé par un tableau blanc.
Mon accés Merops actuel est " acces gratuit" alors que j'ai un abonnement courant jusqu'en Mai prochain. J'ai essayé dans ce nouvel accés d'inscrire mes coordonnées qui m'ont servies à me connecter lors de mon abonnement. Cette opération m'est impossible, la réponse est:" Cet abonnement est déjà utilisé".
J'ai envoyé à contact et support Merops 2 messages, je n'ai toujours pas de réponse.
Pourriez vous me donner une réponse rapide?
Avec mes remerciements.
F. LE MOINE
Lundi 21/11 vers 13 h 30, j'ai voulu réactualiser mes valeurs, comme je le fais plusieurs fois par jour, le retour s'est soldé par un tableau blanc.
Mon accés Merops actuel est " acces gratuit" alors que j'ai un abonnement courant jusqu'en Mai prochain. J'ai essayé dans ce nouvel accés d'inscrire mes coordonnées qui m'ont servies à me connecter lors de mon abonnement. Cette opération m'est impossible, la réponse est:" Cet abonnement est déjà utilisé".
J'ai envoyé à contact et support Merops 2 messages, je n'ai toujours pas de réponse.
Pourriez vous me donner une réponse rapide?
Avec mes remerciements.
F. LE MOINE