Page 1 sur 1

Problème enregistrement sans réponse

Posté : mar. 24 avr. 2018 17:53
par cestki13
Bonjour Mérops,

Je vous ai communiquer il y a trois semaine environ sur contact@merops.com un lien Dropbox comprenant un ensemble de fichier relatif à un probléme d'enregistrement Air Liquide sur mon PEA.

Ceci a été fait avec mon adresse laposte.net cette dernière est devenue de moins en moins fiable tant en émission qu'en réception vous n'avez peut être pas eu mon message et c'est peut être pour cela que je n'aurais pas eu de réponse.

J'ai donc changé d'adresse mail et je l'ai modifiée dans mon profil.

Merci de m'indiquer si vous n'avez pas eu le message en question, auquel cas je vous le renvoi avec ma nouvelle BAl.S'incèrement

Cestki13

Re: Problème enregistrement sans réponse

Posté : mar. 24 avr. 2018 21:12
par Mérops
Bonjour Cestki13,

Je viens de vérifier ma boîte mail, je n'ai rien reçu de vous depuis le 15/08/2017.

Mérops, :wink:

Re: Problème enregistrement sans réponse

Posté : mer. 25 avr. 2018 9:43
par cestki13
Bonjour Mérops,

Merci, c'est bien ce que je pensais, j'ai bien fait de changer de BAL!

Je vous renvoie ma demande et les fichiers.

Cdlt

cestki13

Re: Problème enregistrement sans réponse

Posté : sam. 28 avr. 2018 21:27
par Mérops
Bonjour cestki13,

Je n'ai toujours pas reçu ton mail.

Mérops, :wink: