trois mini-corrections/adaptations ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

trois mini-corrections/adaptations ?

Message par utestit »

Bonjour Merops,

trois mini-corrections/adaptations éventuellement intégrables sur une future mise à jour (0 urgence) :

. sauf erreur de ma part, le Simulateur de Cours ne semble pas calculer correctement les valeurs en devises (si j'ajoute un cours supérieur USD au cours du jour en USD, il m'indique une baisse de la valeur de mon portefeuille...);

. les Imports d'Opérations sur Portefeuille conservent aléatoirement le masque de saisie (parfois oui, parfois non), et (à la différence des imports de Transactions), il n'est pas proposé d'enregistrer
- j'en ai fait beaucoup là, mais ça n'est pas pour moi une manip fréquente (donc pas forcé d'ajouter l'option d'enregistrement);
- si c'est plus simple, garder en mémoire le dernier Masque utilisé serait très bien. Voire, encore mieux, le dernier Masque utilisé sur le portefeuille (ce que fait l'import de Transactions me semble t il)

. dans l'Evolution Estimée des portefeuilles, la fenêtre qui apparait en roll-over fournit deux indicateurs qui sont systématiquement identiques me semble t il ("Performance" en gras, et "Montant" en caractères simples, rapproché du CAC);
. serait-ce jouable de remplacer le deuxième par la Valorisation nette ? (le % indiqué est bien sa progression)

Merci ! :)
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: trois mini-corrections/adaptations ?

Message par Mérops »

Bonjour utitest,

Dans un premier temps, les 2 premiers points sont pris en compte dans la version 10.091 :
viewtopic.php?f=4&t=3980

Merci, :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: trois mini-corrections/adaptations ?

Message par utestit »

Merci Beaucoup, Merops :wink:

v10.92 installée - p'tite question : le drag-and-drop sur import de fichier de cours ne semble pas marcher ce matin. Quelque chose désactivé ?
(l'import via le menu fonctionne - je referai le test demain, après re-démarrage PC & co)

Merci :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: trois mini-corrections/adaptations ?

Message par utestit »

utestit a écrit : lun. 11 mars 2019 8:34 v10.92 installée - p'tite question : le drag-and-drop sur import de fichier de cours ne semble pas marcher ce matin. Quelque chose désactivé ?
(l'import via le menu fonctionne - je referai le test demain, après re-démarrage PC & co)
pour info, après redémarrages, RAS sur le drag-and-drop. Obscurs comportements de Win10... Point clos de ce coté. Merci.

pas trouvé le temps de préparer les screenshots & fichiers coté import devises :oops: , mais te fais ça asap. :!:

Merci :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: trois mini-corrections/adaptations ?

Message par Mérops »

Bonjour Utitest,

J'ai bien reçu ton fichier.
Tu as une transaction au comptant qui a une date de vente antérieure à la date d'achat.
Il faudrait la corriger. Je t'envoie un mail pour les détails.

Mérops, :wink:
Répondre