Problème avec l'export de fichiers

Aide, anomalies, ...
Répondre
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Problème avec l'export de fichiers

Message par Martin Fabre » ven. 30 déc. 2005 12:28

Bjr,

L'export des "transactions" se passe bien mais l'export des ordres en attente me donne un fichier excel vide.

Merci, j'ai vraiement besoin de cette opération.
Cordialement
Martin

Mérops
Site Admin
Messages : 3849
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops » ven. 30 déc. 2005 19:45

C'est la liste déroulante des portefeuilles de l'écran "Transactions" qui pilote la sélection de l'export.

Pour être sûr d'exporter tous vos ordres en attentes quelque soit le portefeuille , je vous conseille de sélectionner "Tous les portefeuilles".

Mérops, :wink:

Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Message par Martin Fabre » ven. 30 déc. 2005 20:04

Merci, mais non ça ne change rien.
J'ai sélectionné "tous les portefeuilles" (mais je n'en ai qu'un) mais c'est vide pour les ordres en attente.
C'est OK pour "transactions" et "portefeuilles"

Si vous pouviez y faire quelque chose ça m'arrangerait vraiment.

En attendant, bonne année à vous, votre équipe et les membres du forum
Cordialement
Martin

Mérops
Site Admin
Messages : 3849
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops » ven. 30 déc. 2005 20:42

Si vous pouvez m'enoyer encore votre fichier C:\program files\Mérops\Merops.xdm"

Merci, :wink:

Répondre