Probleme avec apports/retraits

Aide, anomalies, ...
Répondre
lorenzoc64
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59

Probleme avec apports/retraits

Message par lorenzoc64 »

De façon à avoir une eval de performance stable, j'ai opté pour définir un portefeuille de base (par ex. 9000 EUR), auquel je réalise des apports / retraits.
Ainsi, dans "portefeuille/infos", j'ai noté comme valorisation de reference ces 9000 EUR.
Ensuite, lorsque je consulte le graphique "Evolution reelle des valorisations", j'utilise la fonctionnalité "Exclure les apports/retraits" afin d'obtenir une valorisation comparable et stable, qui permet de ne pas etre faussée par ces apports/retraits.
Tout ceci fonctionnait bien jusqu'à la dernière Maj.
En effet, les nouveaux apports - ceux passés depuis la maj et seulement ceux-là - sont inclus à la valorisation, sans distinction, que je coche ou non "Exclure les apports/retraits".

J'ai refait la manipulation - ajout d'un apport - plusieurs fois, sans succès.
Y a t-il eu un probleme ? Avez-vous une idée de la raison ?

Merci d'avance.


Bonnes fêtes.

Cordialement, :wink:

Lorenzo
lorenzoc64
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59

Message par lorenzoc64 »

J'ajoute pour information, que si je veux, dans le graphique "Evolution reelle des valorisations", mettre à jour la liste des valorisations, cette liste ne tient pas compte de la fonctionnalité "Exclure les apports/retraits" ; elle propose la liste des valorisations "apports/retraits compris".

(je ne me rappelle pas des possibilités passées mais il me semble que la liste tenait compte de la sélection "Exclure - ou non - les apports/retraits" pour proposer 2 listes de valorisations différentes.
Si c'était le cas, j'aurais pu rectifier manuellement.

J'espère que ces précisions vous aideront.

Cordialement, :wink:

Lorenzo
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il n'y a pas eu de modification sur cette fonctionnalité, mais dans le doute j'ai fait des tests, tout est OK.

La saisie des valorisations s'est toujours faite avec les apports / retraits inclus.

Mérops, :wink:
Répondre