problême de réinscription

Aide, anomalies, ...
Répondre
Vasken
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:31

problême de réinscription

Message par Vasken »

bonjour,
j'ai voulu me réinscrire a l'échéance de mon abonnement j'ai fait le necessaire et je n'ai jamais reçu les code d'accès, j'ai donc réessayé et je m'apercois que l'on m'a débité 2 fois 36€ et je n'ai toujours pas les code d'accès.
Comment faire pour me faire rembourser de 36€ et recevoir mes code d'accès
merci
Olivier KANEDANIAN
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous auriez dû recevoir votre premier coupon à 13H11 le 28/12/2005 et le second à 14H50 le 30/12/2005.

Je vous transfère par mail vos 2 coupons ainsi que l'adresse pour le remboursement.

Mérops, :wink:
fc34fr
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 janv. 2005 20:24

même problème...

Message par fc34fr »

Bonjour,
j'ai le même problème que M. KANEDANIAN: j'ai effectué mon paiement le 2 janvier à 11h par internet mais je n'ai toujours pas reçu le coupon. Est-ce normal? (je m'inquiete car le site annonce un délai de 2h maximum).
Merci d'avance pour votre aide. :)
fc34fr
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 janv. 2005 20:24

pas de pb...

Message par fc34fr »

désolé, je viens de réaliser que mon hébergeur de mail avait considéré le mail d'ABC bourse comme un SPAM... pas de problème donc....
:oops:
Vasken
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:31

Suite Pb inscription

Message par Vasken »

Simplement pour dire que le necessaire avait été fait que tout était rentré dans l'ordre, que j'avais bien reçu mes nouveau code et que le remboursement du prélèvement en double avait bien été effectué.
Merci d'avoir fait le necessaire rapidemment
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

A noter que maintenant, lorsque vous achetez un coupon d'accès à Mérops FLUX par carte bancaire, vous recevez immédiatement votre coupon.

Mérops, :wink:
belcarion
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 19:13

Message par belcarion »

Bonjour,
j'ai eu le même problème cet après-midi, j'ai pris un abonnement 3 mois et n'ai pas reçu mon code d'accés.
Merci pour votre aide !
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

La génération des coupons est immédiate, pouvez-vous regarder dans vos spams.

Merci, :wink:
belcarion
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 19:13

Message par belcarion »

Bonjour,
autant pour moi, jel'ai refait et cela a correctement marché cette fois-ci. Je n'avais pas du correctement validé le paiement la premiere fois.
Merci !
Répondre