suivi contrat multisupport

Aide, anomalies, ...
Répondre
danyboy
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 19:20

suivi contrat multisupport

Message par danyboy »

:oops:

Bonjour
je suis un fidéle de ce logiciel et je l'apprécie pleinement.Mais pourriez vous me suggerer une méthode pour créer un contrat multisupport
contenant diverses valeurs (en % definis) et un support euro... pour pouvoir le suivre avec merops...... Je crois que ce type de contrat est en plein essort surtout avec la possibilité de reorienter au sein de la meme compagnie d'ancien contrat euro en y ajoutant des valeurs..(qui peuvent etre elles memes des sicav ou fcp).

merci
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Si vous avez un exemple détaillé : répartition, support Euro, ... ?
Est ce que la répartition peut changer ?

Mérops, :wink:
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Il est vrai que ce type d'investissement est une façon élégante de faire de la bourse. On aurait tort de s'en priver.
J'ai un contrat de cete nature avec Symphonis-Vie. Dans Merops, j'achète et je vends les supports comme des sicav. Cela ne me pose pas de problème insurmontable.
Que souhaiteriez-vous comme possibilités supplémentaires ?
Bien à vous,
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
soudant
Messages : 122
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 9:47

Re: suivi contrat multisupport

Message par soudant »

danyboy a écrit ::oops:

Bonjour
je suis un fidéle de ce logiciel et je l'apprécie pleinement.Mais pourriez vous me suggerer une méthode pour créer un contrat multisupport
contenant diverses valeurs (en % definis) et un support euro... pour pouvoir le suivre avec merops...... Je crois que ce type de contrat est en plein essort surtout avec la possibilité de reorienter au sein de la meme compagnie d'ancien contrat euro en y ajoutant des valeurs..(qui peuvent etre elles memes des sicav ou fcp).

merci
C'est effectivement une très bonne idée !
Répondre