Chemin

Aide, anomalies, ...
Répondre
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Chemin

Message par papadoc »

Je suis embêté par le chemin réseau de la sauvegarde. J'ai changé de configuration et la sauvegarde avorte. Il en était de même lorsque je transportais le programme sur une clé USB.
Comment faire ?
Amicalement.
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Tu peux peut être t'aider de l'écran "Outils / Sauvegarde des données" pour déterminer le chemin.

Mérops, :wink:
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Ce chemin est bon. Hélas il cherche quand même à sauvegarder sur l'ancien chemin qui n'est plus valable, d'où échec...
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Curieux cette tentative persistante de sauvegarder dans un répertoire obsolete alors que le répertoire dans Outils/Sauvegarde des données est bon.
J'ai cherché dans les fichiers .ini : Rien
J'ai cherché dans la base de registre : Les répertoires sont bons.
J'ai enfin trouvé ce foutu répertoire dans le fichier Merops.sav Hélas la modification manuelle est impossible : Je reviens toujours au meme mauvais répertoire.
Et en plus, je n'ai plus de Prozac :(
Bonnes Pâques Franck. :wink:
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Le chemin des sauvegardes automatiques se paramètre dans l'écran "Tâches et rappels" de type "Sauvegarde".

Mérops, :wink:
Répondre