Historique portefeuille

Aide, anomalies, ...
Répondre
Nico06
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 juil. 2006 17:31

Historique portefeuille

Message par Nico06 »

Bonjour,

Je ne parviens pas a recuperer l'historique de la valorisation de mon portefeuille les jours ou je ne me suis pas connecte et donc pas actualise les cours. Est-ce un bug ou simplement parce que je n'utilise actuellement que la version gratuite d'un mois ?

Merci de votre aide.
Nicolas
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

En effet, les « valorisations réelles » ne sont calculées qu’au jour le jour.

D’où la fonctionnalité « Valorisations estimées », si vos données sont saisies entièrement et correctement les 2 courbes doivent être identiques.

Mérops, :wink:
Sorg
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 17:19

Message par Sorg »

Mérops a écrit :En effet, les « valorisations réelles » ne sont calculées qu’au jour le jour.

D’où la fonctionnalité « Valorisations estimées », si vos données sont saisies entièrement et correctement les 2 courbes doivent être identiques.

Mérops, :wink:
Est il possible de lancer de manière silencieuse Merops pour qu'il fasse uniquement le téléchargement des mises à jour des valeurs?
Celà permettrait de lancer cette mise à jour à intervalle régulier via le planificateur de tache.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

La fonctionnalité tâche et rappel permet d'automatiser le téléchargement global des cours à une fréquence choisie.

Mérops, :wink:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Message par toutbon »

J'utilise la fonction retroviseur pour mettre à jour la valorisation et la performance reelle du portefeuille lorsque j'ai été absent. Il faut bien entendu mettre à jour auparavant tous les historiques de cours.
La fonction évolution estimée ne permet pas de masquer les apports ou retrait comme le permet l'évolution reelle. 8O
Répondre