aide

Aide, anomalies, ...
Répondre
keragan
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 18:58
Localisation : Bretagne

aide

Message par keragan »

bonjour
j'ai plusieurs groupes d'une même action achetée à prix différents... dans la liste, elles sont précédées d'un point et le prix de revient moyen est calculé....
je veux revenir à une gestion par ligne... comment se défaire du calcul du prix moyen...???
merci
Keragan
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Le mode fusion (menu "Affichage / Transactions / Fusion activée" est activé via le raccourci clavier CTRL F2.

Mérops, :wink:
keragan
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 18:58
Localisation : Bretagne

fusion

Message par keragan »

je souhaiterais revenir à la gestion ligne par ligne.... cela me paraît important lorsqu'on vend en positif par rapport à la ligne mais en négatif par rapport au pru....pourriez vous mettre la fusion en option plutôt qu'en automatique... chacun pourrait alors choisir son mode de fonctionnement....
merci
Keragan
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Des lignes différentes avec un PRU commun, cela fait curieux. La demande de l'ami Keragan est probablement partagée par un certain nombre...
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
tioneb
Messages : 13
Enregistré le : lun. 17 janv. 2005 21:09

Message par tioneb »

Bonjour,
La demande de Keragan me semble également judicieuse... sans deviner quelle en est l'implication en terme de programmation!

Mais vu le boss qui pianote, ça doit pouvoir se faire, non?

Merci d'avance!

(bon, c'est pas vital mais ... c'était bien avant! Et ce serait encore mieux avec les 2 possibilités!)
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Ce mode est paramétrable dans l'écran "Préférences et colonnes", il faut sélectionner "Calcul des plus-values" à "FIFO".

Mérops, :wink:
keragan
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 18:58
Localisation : Bretagne

Message par keragan »

merci... problème résolu....
Keragan
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Les possibilités de Mérops sont insoupconnables et insoupconnées...
Merci Franck pour ton aide.
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
davgod
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 août 2006 14:10

Message par davgod »

Bonjour papadoc !! :D

Je suis tombé par hasard sur un post qui date de 2004 sur ceforum parlant de JDH. Je sais que vous avez l experience avec JDH. Pourriez vous me dire si vous êtes toujours satisfait par les conseils de cette personne ? Avez vous pépites ou QI ?

Merci d avance pour vos réponses.
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Je te réponds dans le Forum "informations", sur le post "Le bon couple...).
Bonne lecture.
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Répondre