performance indiquée lors des impressions de portefeuille

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

performance indiquée lors des impressions de portefeuille

Message par funiv »

Bonjour,

lorsque l'on imprime un portefeuille, la performance que l'on peut indiquer dans l'encadré du haut à gauche est la performance des positions en cours, et ne tient pas compte des opérations soldées.

Ce que je souhaite avoir en fait, c'est la valorisation actuelle de mon compte, mais avec la performance depuis l'origine.

Serait-il possible de pouvoir afficher dans cet encadré la "véritable" performance du portefeuille, c'est à dire en tenant compte des positions soldées (ou au pire en se basant sur la valorisation de référence que l'on peut enregistrer dans l'onglet portefeuilles) ?
Par ailleurs la performance des opérations en cours est déjà affichée en bas à droite (en bas de la colonne performance), et il n'est pas donc pas nécessaire d'avoir un doublon.

Merci d'avance.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Dans ce cas, il faut sélectionner "Toutes les transactions" dans la liste déroulante de l'écran "Edition des portefeuilles".

Mérops, :wink:
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Non parce que ce qui m'intéresse c'est d'avoir un relevé du portefeuille tel qu'il est aujourd'hui, mais de voir la performance depuis l'origine.
Logique, vu que la perf des positions en cours est déjà affichée.
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Personne n'aurait une solution ? :cry:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

En attendant une évolution dans les préférences de l'édition, je vous propose de créer un fichier HTML (bouton "Créer un fichier HTML"), puis d'éditer le code HTML du fichier avec un éditeur de texte (NotePad / Bloc Note), de modifier le montant, de sauvegarder puis d'éditer.

Mérops, :wink:
Répondre