Drapeaux

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
CZN28
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 22:40

Drapeaux

Message par CZN28 »

Avec tous mes meilleurs voeux.
Je crois que cette question a déjà été posée : Peut-on ajouter un ou des drapeaux sur le graphique d'une valeur ? Les drapeaux automatiques de Mérops ne sont pas toujours mis.
Quant à insérer une bulle de commentaire d'un drapeau, je sais que ce n'est pas l'esprit de ce merveilleux outil, qui doit rester simple pour rester merveilleux.
Bonne année, enrichissez-vous !
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Meilleurs voeux.
Quels sont "les drapeaux automatiques de Mérops ne sont pas toujours mis" ?

Mérops, :wink:
CZN28
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 22:40

Drapeaux

Message par CZN28 »

Dans ce merveilleux logiciel la mise en valeur des allers et retours n'est pas évidente sur le graphique : achat partiel, vente partielle. Le changement de couleur de la courbe n'existe qu'au premier achat ou lors de la vente totale. Un nouvel achat fait partir la courbe de ce point et ne fusionne pas avec la période sans détention.
Les drapeaux des dividendes sont verts comme les achats.
Placer soi-même des drapeaux d'une couleur choisie apporterait une clarté de lecture.
Une autre aide possible serait d'accéder au "journal des évènements" pour une seule valeur (plus simple pour le progammeur ?).
Merci encore de l'extrême attention que vous portez à nos obsevations peut-être déraisonnables.
CZN28
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 22:40

Drapeaux

Message par CZN28 »

Pardon ! Je viens de découvrir la fonction "synthèse sur la valeur". Remarquable. Quant à placer moi-même des drapeaux de ma couleur choisie, j'abuse probablement. Cordialement.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Je note d'ajouter des drapeaux "commentaire avec une date" dans une future version.

Merci :wink:
Répondre