alerte sur les valeurs

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

alerte sur les valeurs

Message par funiv »

Bonjour,
serait-il possible de créer des alertes sur les valeurs, qui se déclenchent à une date choisie ?

Je m'exlique: ce mécanisme serait bien utile pour être alerté quand un warrant arrive à échéance, idem pour une obligation, ou tout autre placement à terme.

Merci !
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Cette fonctionnalité existe sous le nom "Tâches automatisées et rappels" :
http://www.merops.com/help36.php

Mérops, :wink:
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

mhhh... Il ne s'agit pas de la même fonction...

Je parlais de rajouter une option dans le carré "alertes/risk management" des fenetres de transaction, dans lequel on spécifie une date à laquelle l'alerte se déclenche, tout simplement.

D'ailleurs dans ce carré "alertes/risk management", est-ce qu'il serait possible que quand on définit un seuil d'alerte pour une valeur, il soit appliqué à toutes les lignes de cette valeur (ex. si je défini un seuil d'alerte sur une ligne Air Liquide, les autres lignes Air Liquide ne sont pas renseignées, ce qui n'est pas pratique si je suis ammenné à supprimer la ligne qui elle contient les infos).
Ce serait très pratique, surtout pour les gens qui gèrent beaucoup de portefeuilles sur Mérops (pour moi 148 à ce jour), avec parfois 20 ou 30 fois la même valeur, alors saisir les alertes sur tous est un peu pénible...
Répondre