suggestions du jour / Version Premium

Vos bonnes idées sont les bienvenues
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Bonjour,

j'avoue être un peu perdu avec cette histoire de Mérops flux...

D'après ce que je vois sur le lien donné, finalement l'abonnement ne change pas, mais il y a un cout d'entrée de 199 €. Ce n'est pas ce qi était envisagé au début, non ?

2ème point: entre le Mérops que j'ai aujourd'hui, et le Mérops Advanced que je vais devoir payer 199 €, quelles sont les évolutions ?

3ème point: que se passe-t'il si je ne fais plus les mises à jour ? Que deviennent mes portefeuilles au delà du 10ème ?
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Suite aux retours sur nos diverses consultations nous avons repoussé la sortie de "Mérops Premuim" (au mieux en 2008).

Le but de la version "Mérops Advanced" est de financer les développements sur les fonctionnalités ne concernant que les cabinets de gestion de patrimoine (ex : Saisies de masse) sans changer nos tarifs pour les particuliers.

Vous pouvez rester en version 6.058, vous pourrez ainsi gérer plus 10 portefeuilles et utiliser les saisies de masse sans activer "Mérops Advanced". Toutefois, vous ne bénéficierez pas des futures évolutions et corrections. A noter que la version 6.060 a été optimisée.

Mérops, :wink:
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Message par funiv »

Pour le moment je reste tout de même sceptique...

J'ai quand même envoyé un chèque ce matin pour activer la version "advanced", pour voir ;-)

Autre point:
des nouvelles sur une possible extension du flux OPCVM (cf. liste que je vous avais envoyé par mail + d'autres idéalement)
Répondre