Problème avec l'historique à télécharger.

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
dbuhot
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 mai 2005 8:45

Problème avec l'historique à télécharger.

Message par dbuhot »

Bonjour,

Dans le tableau des performances, on me demande un historique à télécharger si je click sur l'icone "Télécharger l'historique" cela ne fait rien après réflexion je m'aperçois que l'historique à télécharger est uniquement pour le 01.05.2007, ce jour étant un jour férié en France il n'y a pas de cotation pour ces valeurs.
Serait-il possible de copier automatiquement la cotation précédente lorsqu'il n'y a pas de cotation pour un jour ?

Merci d'avance et encore bravo pour ce logiciel complet et simple d'utilisation.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Si vous êtes dans une version récente, le cours ramené doit être celui du 30 avril.

Mérops, :wink:
dbuhot
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 mai 2005 8:45

Message par dbuhot »

J'ai la toute dernière version, il y a bien des cours pour le 30.04.2007 mais ceux-ci ne sont pas reportés sur le 01.05.2007.
Dans le menu "Données/Cotations" il n'y a pas d'entrée pour le 01.05.2007 sur toutes mes valeurs.[/img]
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il n'y a pas de cotation pour le 01 mai car c'est un jour férié.

Si l'écran "Tableau des performances" vous demande un téléchargement de l'historique des cours sur cette valeur, c'est qui'il a détecté au moins une cotation manquante.
Ces cotations manquantes sont illustrées pour un "?".

Mérops, :wink:
dbuhot
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 mai 2005 8:45

Message par dbuhot »

Vous avez raison le 01.05 est un jour férier, mais le program ne pourrait-il pas copier automatiquement les cours du 30.04 pour le 01.05 plutôt que de devoir le faire moi même manuellement sur toute mes valeurs afin que le tableau des performance ne détecte plus de cours manquant ?
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Le 01 mai ne pas être un cours manquant, c'est certainement une autre date qui pose problème. Pouvez vous vérifier ?
Répondre