affichage de l'évolution du portefeuille vs. J-1

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

affichage de l'évolution du portefeuille vs. J-1

Message par utestit »

Bonjour,

dans la vue Portefeuille, j'aimerais afficher l'évolution de la valorisation par rapport à la clôture précédente (et non par rapport au téléchargement précédent - ce que permet la colonne 'Téléchargement-1 Evol.%').

Ca me permettrait d'avoir une synthèse de l'évolution sur la séance de la valeur de mes portefeuilles. Ce que j'affiche Valeur par Valeur dans l'affichage 'Transactions', où la colonne 'Variation cours' fournit cette indication.

J'ai bien conscience que ceci ne fonctionnerait pas si un téléchargement des valeurs à la cloture précédente n'a pas été effectuée (la colonne pourrait être vide dans ce cas), mais ça me serait bien utile.

Peut-être est ce déjà dispo dans Merops, mais je n'ai pas trouvé où/comment faire :)

Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

La fonctionnalité "Tableau des performances" permet d'afficher cette évolution quotidienne par valeur.

Mérops, :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Message par utestit »

Effectivement, merci, je n'utilisais pas ça.

(NB : pour un usage courant, ce serait encore plus simple si ça pouvait apparaitre via une 'Vue' plutôt qu'un 'Outil' : une simple colonne ajoutée à la Vue 'Portefeuilles' serait plus directe à visualiser que de lancer une édition html. Mais votre solution marche. Merci.)
Répondre