OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Vos bonnes idées sont les bienvenues
cestki13
Messages : 235
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Message par cestki13 »

Bonjour kikela, c'est cestki13 :D

Merci pour cette réponse ultra rapide, mais j'ai dû me planter dans le cité car ce n'est pas cela que je recherchais mais les conséquence la version 10.129 annoncée par Mérops comme

"Version 10.129 : Possibilité de saisir des frais différents de ceux calculés par le paramétrage des frais.
Message par Mérops » lun. 22 juin 2020 23:18

Bonjour,

Cette version permet de saisir dans l'écran "Transactions" des frais différents de ceux calculés par le paramétrage des frais.

Mérops, :wink:

Pour la mise à jour :"


et là je n'ai toujours pas trouvé.
kikela
Messages : 82
Enregistré le : mar. 09 juin 2020 8:37
Année de naissance : 1955

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Message par kikela »

Bonjour,
quand tu fais un achat le logiciel calcule automatiquement les frais de courtage mais dans certains cas les frais réels sont différents de ceux calculés, avant la maj tu ne pouvais pas les modifier directement : il fallait que tu valides la sasie et que tu reviennes ensuite modifier ces frais, maintenant tu peux le faire directement ! rien de visible mais un petit bug en moins !

cordialement,

kikela
cestki13
Messages : 235
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Message par cestki13 »

Bonjour,

Tout ce qui ce conçoit aisément s’énonce clairement

Ton explication est parfaitement claire, et je comprends pourquoi je n'arrivais pas à trouver de différence écran.

Par contre, bizarre, vous avez dit bizarre, je vous assure mon cher cousin que vous avez dit bizarre......... comme à dit l'autre :sm9:

Avant la V.10.129, même bien avant il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de modifier voire de carrément annuler des frais et sauf erreur je n'ai jamais eu de problème, contrôle pointages effectués.

Peut être que Mérops pourra nous expliquer à moins que cela fasse parti des mystères de l'informatique.

En tout cas merci pour ta réponse.
kikela
Messages : 82
Enregistré le : mar. 09 juin 2020 8:37
Année de naissance : 1955

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Message par kikela »

Bonjour,

quand tu travailles sur des "produits en direct" : actions, obligations... cela fonctionnait parfaitement mais dans le cas d'opcvm : non, car les frais sont calculés d'une autre façon et il fallait faire une double manipulation pour corriger... mais maintenant le problème est résolu !

cordialement,

kikela
cestki13
Messages : 235
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Message par cestki13 »

Bonjour,


Tout ce qui ce conçoit aisément s’énonce clairement!......

Parfaite réponse, je te remercie.
Répondre