Est-ce que je peux partir en vacances ?

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
Rx1
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 23:56

Est-ce que je peux partir en vacances ?

Message par Rx1 »

Dans l'écran " Evolution réelle des valorisations ", dans la colonne contenant les valeurs du portefeuille par date, je ne vois pas les valeurs des jours où je n'étais pas là pour télécharger la journée.

Serait-il possible d'avoir une " reconstruction " de cette valeur pour les jours manquants ?

Pour ces mêmes journées, je ne peux pas récupérer l'indice (le téléchargement ne récupère pas les valeurs là où il n'y a pas de date).

J'ai aussi l'impression que la case à cocher " Exclure les apports / retraits " de cette page ne fonctionne pas. C'est particulièrement évident quand l'apport représente 5 à 10 fois le montant du portefeuille d'origine. Si on met la date de référence la veille de l'apport, le graphique se retrouve complètement écrasé en haut de la page . :cry:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les fonctionnalités "Rétroviseur" ou "Valorisation estimées" devraient vous aider à saisir les valorisations réelles manquantes.

A terme, nous aurons un assistant pour combler ces dates manquantes.

Pour la case à cocher "Exclure les apports / retraits", il est important de saisir ces apports / retraits le jour même.

Mérops, :wink:
Répondre