Fonction "Annuler"

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
yo612
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 19:58

Fonction "Annuler"

Message par yo612 »

bonjour,

D'abord, merci pour le téléchargement des OPCVM de La Poste, enfin faut dire banque postale maintenant... ca fonctionne à nouveau.

Sinon, serait-t'il possible dans la prochaine version d'inclure une fonction annuler la dernière opération effectuée avec son icône appropriée, à la manière word ou excel.
En effet une boulette est vite arrivée, et à part restaurer la dernière sauvegarde, je ne vois pas comment annuler ce que l'on vient de taper.

Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

La suppression d'une transaction, d'une opération sur transaction ou d'une opération sur portefeuille, restaure vos données comme si rien n'avait été saisi.
De plus à tout moment vous pouvez modifier le montant de l'une de ces opérations, les liquidités suivront.

Mérops, :wink:
yo612
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 19:58

Message par yo612 »

Euh, j'ai pas tout compris...

est-ce à dire que si j'ai fait une boulette, je supprime ensuite une transaction, referme merops et le réouvre, et tout redevient comme avant ?

Le problème c'est que des fois je modifie des trucs et je n'ai pas le résultat que j'attendais mais des fois je ne sais plus exactement ce que j'ai modifié.
Normal, non ? On fait trop confiance à l'informatique...


:?
Répondre