Comment corriger une saisie ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
Phil72
Messages : 22
Enregistré le : mer. 04 mars 2015 16:50
Année de naissance : 1955

Comment corriger une saisie ?

Message par Phil72 »

Bonsoir ,

je n'arrive pas à corriger une saisie sur une vente partielle, impossible de revenir sur le tableau de saisie et pas de trace dans les positions soldées .

Merci de votre aide
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Comment corriger une saisie ?

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez supprimer la transaction et la resaisir.
Ou encore vider le prix de vente, elle repassera à l'état en cours.

Mérops, :wink:
Phil72
Messages : 22
Enregistré le : mer. 04 mars 2015 16:50
Année de naissance : 1955

Re: Comment corriger une saisie ?

Message par Phil72 »

Bonsoir ,
c'est sur le tableau de saisie que je n'arrive à revenir !

Cdt
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Comment corriger une saisie ?

Message par Mérops »

Bonjour Phil72,

Si tu peux m'envoyer ton fichier Merops.xdm et l'info sur la transaction à annuler, je pourrai ainsi t'envoyer une explication détaillée.
Mon email : contact@merops.com

Mérops,
Phil72
Messages : 22
Enregistré le : mer. 04 mars 2015 16:50
Année de naissance : 1955

Re: Comment corriger une saisie ?

Message par Phil72 »

Bonsoir Mérops ,

je me demande si il n'y a pas des bugs sur mon programme .

Exemple : des actions vendues donc soldées que l'on retrouve jamais dans l'onglet " soldées" ou "toutes" , tu me demande le ficher merops.wdm et je ne sais pas ou le trouver !

Si il existe un "Merops pour les nuls" je suis acheteur !! :D

Merci beaucoup
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Comment corriger une saisie ?

Message par Mérops »

Bonjour Phil72,

Le chemin du fichier Merops.xdm est mentionné dans l'écran "? / Afficher les logs".
Tu peux aussi copier le fichier via la fonctionnalité "Données / Sauvegarde des données".

Pour les transactions soldées non affichées, il doit y avoir un filtre qui les masques ( menu "Affichage / Masque historique" ou page suivante).
Dans ton mail tu peux mentionner la transaction manquante, je pourrai ainsi t'expliquer pourquoi elle n'est pas affichée.

Mérops, :wink:
Répondre