Frais évalués?

Aide, anomalies, ...
cestki13
Messages : 33
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Frais évalués?

Messagepar cestki13 » mar. 28 févr. 2017 14:38

Bonjour,

Pour un achat apparaissen, dans le cadre "supplément", les lignes suivantes :

- TTF
- Frais d'achat

autant ces deux lignes correspondent à ce que j'ai saisi ou résultant de mes paramètrages, mais apparait également une ligne :

- Frais évalués (avec un montant)

a quoi correspondent ces frais évalués et ou les paramètrer.

Merci

Mérops
Site Admin
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Frais évalués?

Messagepar Mérops » mar. 28 févr. 2017 19:45

Bonjour Cestki13,

Par défaut, on inclut les frais de vente évalués dans la performance des transactions en cours.
Les frais sont calculés sur votre paramétrage défini dans l'écran "Portefeuilles".

Si vous ne souhaitez pas les inclure, vous pouvez décocher la case suivante dans les préférences générales :

Image

Mérops, :wink:

cestki13
Messages : 33
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Frais évalués?

Messagepar cestki13 » jeu. 02 mars 2017 11:44

Merci Mérops,

Ma question venait du fait que je constatais cette mention "frais évalués" pour certaines valeurs mais pas pour d'autres.

A la vue des valeurs qui ne comportent pas cette mention, je constate que ce sont les plus anciennes détenues.
J'en déduit que cette option n'était pas incluse par défaut à l'origine de mon achat de Mérops et que j'ai certainement dû incrémenter cette option bien que je ne m'en souvienne pas l'avoir fait.
Compte tenu de cette disparité est il possible de faire apparaitre cette option pour toutes les valeurs qui ne sont pas concernées actuellement, et dans ce cas comment procéder?

Merci

Mérops
Site Admin
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Frais évalués?

Messagepar Mérops » jeu. 02 mars 2017 19:29

Bonjour Cestki13,

Seules les transactions en cours avec un paramétrage de frais auront des frais évalués :

Image

Mérops, :wink:

cestki13
Messages : 33
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Frais évalués?

Messagepar cestki13 » sam. 04 mars 2017 9:59

Merci Mérops!


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron