Bonjour,
Hier j'ai été obligé de réinstaller MEROPS sur mon ordinateur.
Depuis j'ai saisi mon coupon et restaurer la sauvegarde de mes portefeuilles.
Pour le coupon j'ai un message qui me dit que le coupon est invalide alors que sa date d'abonnement est le 27/11/2016. A ma connaissance ce coupon est valable 1 an.
Je souhaite restaurer une sauvegarde de mes portefeuilles. Je sélectionne le fichier et son emplacement. Un message me dit "Ma base de données a été restaurée avec succès. MEROPS doit être fermé et redémarré". Je ferme la fenêtre de message, MEROPS se ferme. Lorsque je l'ouvre, je n'ai aucun portefeuille et le coupon n'est plus enregistré.
Quelle erreur est-ce que je commets ?
Merci de votre aide.
Coupon + Restauration Portefeuilles
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 27 juin 2017 20:22
- Année de naissance : 1940
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Coupon + Restauration Portefeuilles
Bonjour,
Je vous invite à restaurer une sauvegarde via le menu "Données / Restaurer une sauvegarde".
A noter que vous pouvez aussi restaurer une sauvegarde automatique de Mérops que vous pourrez retrouver via le menu décrit ci-dessous :
http://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=3504
Si vous ne parvenez pas à restaurer vos données, je vous propose une intervention à distance.
Mérops,
Je vous invite à restaurer une sauvegarde via le menu "Données / Restaurer une sauvegarde".
A noter que vous pouvez aussi restaurer une sauvegarde automatique de Mérops que vous pourrez retrouver via le menu décrit ci-dessous :
http://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=3504
Si vous ne parvenez pas à restaurer vos données, je vous propose une intervention à distance.
Mérops,
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 27 juin 2017 20:22
- Année de naissance : 1940
Re: Coupon + Restauration Portefeuilles
Bonjour,
J'utilisais la procédure "Données - Restauration d'une sauvegarde", sans résultat.
J'ai suivi la procédure "Données - Recherche d'une base de données" indiquée dans votre mail. Je trouve bien la sauvegarde, j'ai un message de bonne fin de restauration mais lorsque je relance MEROPS je n'ai aucun portefeuille. J'ai visualisé la sauvegarde dans l'option "Recherche d'une base de données", elle est valide.
Vous me proposez une intervention à distance, comment procédons -nous ?
Merci pour tout.
J'utilisais la procédure "Données - Restauration d'une sauvegarde", sans résultat.
J'ai suivi la procédure "Données - Recherche d'une base de données" indiquée dans votre mail. Je trouve bien la sauvegarde, j'ai un message de bonne fin de restauration mais lorsque je relance MEROPS je n'ai aucun portefeuille. J'ai visualisé la sauvegarde dans l'option "Recherche d'une base de données", elle est valide.
Vous me proposez une intervention à distance, comment procédons -nous ?
Merci pour tout.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 27 juin 2017 20:22
- Année de naissance : 1940
Re: Coupon + Restauration Portefeuilles
Re-Bonjour,
J'ai trouvé. J'ai modifié dans "Données - Base de données MEROPS" la base de démarrage.
Tout a l'air OK.
Merci pour tout.
J'ai trouvé. J'ai modifié dans "Données - Base de données MEROPS" la base de démarrage.
Tout a l'air OK.
Merci pour tout.