performance globale

Aide, anomalies, ...
Répondre
element
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 21:12

performance globale

Message par element »

bonsoir,

jarrive pas a trouver ma performance en % de mon portefeuille :!:

merci :)
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Si vous avez saisi vos apports / retraits (écran "Opérations sur portefeuille) ou encore la valorisation de référence (écran "Portefeuilles"), vous aurez une performance en % dans la zone "Performance invest." (voir aussi info-bulle lorsque la souris pointe sur la zone).

Mérops, :wink:
element
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 21:12

Message par element »

merci, ca marche :D
E.HAMM
Messages : 30
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 11:21

Message par E.HAMM »

Est il possible d'imprimer le tableau ?? et comment faire
Merci
E.HAMM
Messages : 30
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 11:21

Message par E.HAMM »

pour l' impression j'ai trouvé...par le biais export Excel.
En consultant les forums on découvre des utilités.
Très bien.
Bonne et heureuse année 2006 et continuez à nous faire évoluer votre logiciel :P :lol:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Si vous avez saisi vos apports / retraits (écran "Opérations sur portefeuille) ou encore la valorisation de référence (écran "Portefeuilles"), vous aurez une performance en % dans la zone "Performance invest." (voir aussi info-bulle lorsque la souris pointe sur la zone).

Mérops, :wink:
Bjr,

Il me semblait biena voir rensseigner le déposit dans l'onglet général de portefeuilles mais la perf disait zéro.
j'ai donc fait un apport de 35000 euros à la date de départ du portefeuille le O1/11/2005 (= le déposit) et là la perf dit 117%

la réalité est que la perf est de 17%

Où me suis-je trompé et comment corriger ? merci

par ailleurs est-il possible d'avoir la perf en brut et en net de frais ?
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Au départ, vous avez renseigné dans l'écran "Portefeuilles / Général" vos liquidités à 35 000€, puis avez fait un apport de 35 000€, donc vos liquidités ont été de créditer de 35 000€. Ce qui fait 70 000 € (si aucun d'achat).
Il faudrait donc dans l'écran "Portefeuilles / Général" soustraire vos liquidités actuelles de 35 000€.

Pour la performance brute, je le note pour une prochaine version.

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Au départ, vous avez renseigné dans l'écran "Portefeuilles / Général" vos liquidités à 35 000€, puis avez fait un apport de 35 000€, donc vos liquidités ont été de créditer de 35 000€. Ce qui fait 70 000 € (si aucun d'achat).
Il faudrait donc dans l'écran "Portefeuilles / Général" soustraire vos liquidités actuelles de 35 000€.

Pour la performance brute, je le note pour une prochaine version.

Mérops, :wink:
Bjr,

J'ai retiré l'apport supplémentaire de 35000 et dans ce cas la colonne "invest perf" en% alors qu'en valeur "perf" elle est bien renseignée (5997 euros)
La colonne "invest perf" en valeur est elle aussi renseignée à 40997 ce qui représente bien la mise de fonds de 35000 plus la perf en valeur.

Pourquoi dans ces conditions rien n'est inscrit pour la perf en % ? est-ce parce que l'utilisation du levier fait passer les liquidités en négatif ?

merci
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Un achat SRD ne débite les liquidités que des frais d'achat.

Pour les %Perf :
Si vous pouviez m'envoyer à support@merops.com votre fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm afin de tout bien comprendre.

Mérops, :wink:
Répondre