Mise à jour impossible

Aide, anomalies, ...
Répondre
legios
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 17:23
Année de naissance : 1970

Mise à jour impossible

Message par legios »

Bonjour,

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai essayé de faire une mise à jour de Mérops (je suis à la version 8.064). Lorsque je lance l'opération, à la suite du rapatriement du fichier Merops.exe, j'ai un message d'erreur qui m'indique "Echec de la mise à jour", sans plus de détail.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

Mon ordinateur est en Windows 8.

Merci

Edit : En cliquant sur "Afficher les logs" (je n'ai aucune idée de ce que cela peut vouloir dire :oops: ), j'ai vu le message suivant :

Function=TfrmUpdate.UpdateFile
Date=04/07/2014 22:56:11
E.Message=Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Mérops\new_Merops.exe". Accès refusé
E.ClassName=EFCreateError
Message=

Cela signifie-t-il qu'il y a un programme de sécurité installé sur l'ordinateur qui bloque la mise à jour de Merops ?

Re-edit :D : le problème est résolu. Si quelqu'un y est confronté, cela a été possible en fermant Merops, en faisant un clic droit sur l'icone du programme et en sélectionnant "Résoudre les problèmes de compatibilité".
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Mise à jour impossible

Message par Mérops »

Bonjour,

Très bien d'avoir envoyé le contenu des logs qui indique un problème de droits de Mérops dans son répertoire "C:\Program Files (x86)\Mérops\"
L'aide : http://www.merops.com/droits.php

Mérops :wink:
legios
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 17:23
Année de naissance : 1970

Re: Mise à jour impossible

Message par legios »

Merci pour la réponse !
Répondre