utilisation des fichiers sauvegardés

Aide, anomalies, ...
Répondre
longjohn
Messages : 78
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

utilisation des fichiers sauvegardés

Message par longjohn »

Bonjour,
Y a t-il un moyen de visualiser le nom ou la date d'un fichier sauvegardé qu'on active pour verifier une information ou pour connaitre la date correspondant au total d'un portefeuille affiché.
En haut de la fenetre active figure la date limite de validité de l'abonnement si je ne me trompe pas.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: utilisation des fichiers sauvegardés

Message par Mérops »

Bonjour Longjohn,

Les fichiers de sauvegardes sont datés, vous pouvez aussi vous fier à la date du dernier cours téléchargé.

Mérops, :wink:
longjohn
Messages : 78
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: utilisation des fichiers sauvegardés

Message par longjohn »

Oui,dans la mesure ou on a mis a jour les cotations avant de sauvegarder. Mais quand il sagit OPCVM p.e. je mets mes portefeuilles a jour en achat et vente, sans toujours avoir les deniers cours.
Si je restaure une de mes sauvegardes du mois de juin, en supposant que j'en ai plusieurs, comment me rendre compte du jour que j'ai téléchargé? A aucun endroit dans mes fenetres ouvertes il y a la date de la sauvegarde?
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: utilisation des fichiers sauvegardés

Message par Mérops »

Bonjour Longjohn,

La sauvegarde de Mérops copie le fichier Merops.xdm sous le nom MeropsAAAAMMJJ.xdm (AAAA : année, MM : Mois, JJ : Jour).
Vous avez donc l'information sur la date de sauvegarde, que vous pouvez reporter par exemple dans un post-it portefeuille.

Mérops, :wink:
Répondre