Si nous faisons un achat et notre broker prélève la TTF sur nos frais d'achat, et si nous vendons l'action le jour même...Mérops arrive à lui même gérer le remboursement de TTF...parceque aller/ retoure le même jour.
Mais la problème arrive quand nous faisons une vente à découvert (non pas sur SRD). Dans cet cas, si nous commencons avec une vente à découvert de -10 et l'achat de 10 (pour solder le vente à découvert) le jour même, notre broker nous prelève le TTF sur ce achat et nous rembourse à la fin de la journée.
Mais l'application n'arrive pas bien gérer le TTF dans ce cas - il prends pas le TTF en compte automatiquement sur l'achat que nous fassions pour solder ler vente à découvert. Par exemple, je fais vente à découvert et j'achet le jour même et j'utilise l'option solder la vente à découvert sur Mérops...Mérops ne gére pas le TTF automatiquement et quand clique sur TTF, il me déduct le TTF mais il ne prends pas en compte le remboursement (parceque aller/ retoure le jour même)...même quand j'ai opter pour solder la transaction et j'ai mis la même date pour date d'achat comme j'ai mis la date pour vente à découvert...
si vous voulez je peu vous envoyer les exemples de transactions....ci joint la problème....j'ai forcé Mérops à prendre en compte le TTF sur cette exemple de vente à découvert en cliquant sur TTF mais il a pris en compte le remboursement le jour même...Et j'ai une liquidité de -1,11 Euros à la fin de la journée...
Si la TTF et pris en compte (prélève la TTF sur vos frais d'achat) par Mérops et rembourser automatiquement sur Mérops...quand nous faisons un achat et après le vente le jour même...
Dans ce cas le TTF dois être pris en compte (prélève la TTF sur vos frais d'achat) par Mérops et rembourser automatiquement sur Mérops...quand nous faison une vente à découvert et en suite un achat le jour même....
J'essaye de donner tous les détails pour que vous arriver à nous donner la solution.