Page 1 sur 1

Regroupement d'action...

Posté : mer. 03 janv. 2007 17:02
par kiceca
Avec le regroupement de Scor tout comme ce fut le cas avec celui d'Alstom, je ne reste frustré par la facon dont cela est géré par Merops.

Ne peut on pas, tout comme l'on peut faire un virement de compte à compte avec Merops créer la possibilité d'échanger des actions afin de ne pas faire tourner le compteur de cession notamment :

Type : Echange avec Code ISIN et nombre d'action à échanger d'un coté et Code ISIN et nombre d'action à recevoir de l'autre ?

Je souhaite pouvoir également conserver le prix de revient initial de ma ligne...

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:30
par Mérops
Pour Scor, il faut :
- diviser la quantité par 10 en obtenant une valeur entière (*)
- multiplier le prix d'achat par 10 (*)
- remplacer le code ISIN par le nouveau.

(*) : l'opération sur transaction "Division du nominal" par "0.1" permet de faire se regroupement.

Vos cessions seront inchangées, vous pouvez mémoriser votre PRU initial dans un champ commentaire.

Mérops, :wink: