Regroupement d'action...
Posté : mer. 03 janv. 2007 17:02
Avec le regroupement de Scor tout comme ce fut le cas avec celui d'Alstom, je ne reste frustré par la facon dont cela est géré par Merops.
Ne peut on pas, tout comme l'on peut faire un virement de compte à compte avec Merops créer la possibilité d'échanger des actions afin de ne pas faire tourner le compteur de cession notamment :
Type : Echange avec Code ISIN et nombre d'action à échanger d'un coté et Code ISIN et nombre d'action à recevoir de l'autre ?
Je souhaite pouvoir également conserver le prix de revient initial de ma ligne...
Ne peut on pas, tout comme l'on peut faire un virement de compte à compte avec Merops créer la possibilité d'échanger des actions afin de ne pas faire tourner le compteur de cession notamment :
Type : Echange avec Code ISIN et nombre d'action à échanger d'un coté et Code ISIN et nombre d'action à recevoir de l'autre ?
Je souhaite pouvoir également conserver le prix de revient initial de ma ligne...