Journal des évènements - avec les ISIN ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Journal des évènements - avec les ISIN ?

Message par utestit »

Bonjour Merops,

le Journal des évènements ne comporte pas les ISIN. Ca m'est demandé pour un export.

Est-il possible soit de le rajouter dans l'export HTML ?

ou à défaut de recréer le Journal des évènements comme Edition Personnalisée ? (mais je crains que cette solution ne soit pas possible : il me semble que les transactions ne s'affichent plus comme elles ont été créées, ie transaction d'achat et transactions de vente séparées)

Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Journal des évènements - avec les ISIN ?

Message par Mérops »

Bonjour,

L'écran "Préférences des éditions" permet d'afficher le code ISIN dans les éditions :

Image

Mérops, :wink:
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: Journal des évènements - avec les ISIN ?

Message par utestit »

super, merci Merops (je découvre que les préférences s'appliquent à toutes les éditions, pas seulement aux éditions personnalisées...).

J'ai besoin d'un Journal des évènements avec ISIN (OK) et les cours en devises - et si possible les frais de transactions.

Ces infos n'apparaissent pas dans l'édition Journal des évènements, mais une forme de journal apparait dans différentes éditions (Journal, Portefeuille, vue Transactions, Exports...) - même si je n'ai pas su identifier celle qui fait ça bien (ie, le Journal standard, en devises, et si possible avec les frais).

Quelle serait la bonne Edition à utiliser ? (Journal ? Edition personnalisée ? Export personnalisé ?)

Merci !
utestit
Messages : 414
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: Journal des évènements - avec les ISIN ?

Message par utestit »

sujet bien bouclé dans post séparé (devises). Merci Merops ! :wink:
Répondre