Remboursement de frais indus

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Remboursement de frais indus

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops

Pour achat de non coté en 01/04/2021 à porter au Pea-Pme, Bourse Direct avait prélevé 300€ de frais.
Après 13 mois de réclamations ils viennent de me rembourser 288.91€.

Question comment porter se remboursement en '"Opération sur transaction" afin qu'il vienne en déduction des frais initiaux?
J'ai essayé à peu près toutes les possibilité en vain.
Il semblerait que si "Frais report" acceptait le négatif cela pourrait résoudre le problème!

Qu'en pense tu?.

PS pour nos participants : "ne lachez jamais vos réclamations auprès des brockers" :D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Remboursement de frais indus

Message par Mérops »

Bonjour cestki13,

Je te conseille de les saisir en opérations sur transaction diverse, tu peux même spécifier le libellé dans le menu "Paramétrages / Libellés des opérations diverses".
Montant positif pour toi (crédit).

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Remboursement de frais indus

Message par cestki13 »

Merci Mérops,

Ok! c'est fait.

:D
Répondre